Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox et Kourtney Kardashian : spectatrices amoureuses d'un combat sanglant

15 photos
Voir 15 photos
Megan Fox et Kourtney Kardashian : spectatrices amoureuses d'un combat sanglant
L'UFC 260 a eu lieu samedi 27 mars 2021 et a tenu toutes ses promesses ! Megan Fox et Kourtney Kardashian comptaient parmi les spectatrices de l'événement. Les deux femmes accompagnaient leurs compagnons respectifs, Machine Gun Kelly et Travis Barker.

Depuis l'officialisation de leur relation, en juillet 2020, Megan Fox et Machine Gun Kelly filent le parfait amour ! Ils étaient de sortie le week-end dernier. Spectateurs d'un combat d'arts martiaux très attendu, l'actrice et son chéri avaient pour voisin un autre couple star.

Aux États-Unis, certains événements sportifs accueillent du public ! Ce fut le cas le samedi 27 septembre 2021, date de l'UFC 260 à Las Vegas. Megan Fox et Machine Gun Kelly comptaient parmi les chanceux spectateurs de ce plateau de combats de MMA (arts martiaux mixtes), dont les stars étaient le Camerounais Françis Ngannou et l'Américain Stipe Miocic.

Confortablement installés au premier rang, Megan et MGK ont été filmés par les caméras, avec qui le rappeur a trinqué ! Juste à côté d'eux, Kourtney Kardashian et son compagnon Travis Barker suivaient également le duel. La star de télé-réalité et le musicien ont échangé quelques regards complices, sucettes à la bouche, avant de saluer les téléspectateurs.

En présence de Travis Barker, Kourtney Kardashian est visiblement d'humeur taquine. Lors de leur précédent rencard à Malibu, la bombe de 41 ans avait porté un t-shirt au message très explicite. "Frappe-moi, mords-moi, suce- moi, baise-moi comme la grosse cochonne que je suis, jouis partout sur mes seins et dis-moi que tu m'aimes, puis casse-toi", disait son top, aperçu au moment où elle quittait le restaurant branché Nobu.

À l'UFC 260, Megan Fox, Colson (le vrai prénom de Machine Gun Kelly), Kourtney et Travis ont vu du spectacle... et du sang ! Sur les cinq combats du menu principal de la soirée, trois se sont soldés par des KOs et un par soumission. Francis Ngannou a battu son adversaire après seulement deux rounds.

Après de courtes vacances au ski en famille, à Aspen, Kourtney Kardashian a retrouvé la chaleur de l'État du Nevada et la ferveur des événements prisés. Idem pour Megan Fox et Machine Gun Kelly, accusé de tromperie par son ex-petite amie, l'influenceuse Sommer Ray.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image