Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan et Harry : Leur prochaine sortie annoncée, J.Lo et Emmanuel Macron de la partie !

22 photos
Voir 22 photos
Meghan et Harry : Leur prochaine sortie annoncée, J.Lo et Emmanuel Macron de la partie !
Le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtent à partager la scène du SoFi Stadium de Los Angeles avec Selena Gomez et Jennifer Lopez. Le 2 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle prendront part à un nouveau concert Global Citizen.

Le couple n'a plus fait d'apparition publique depuis son interview vérité avec Oprah Winfrey, diffusée début mars à la télévision... Le 2 mai 2021, le prince Harry et Meghan Markle retrouveront plusieurs célébrités au SoFi Stadium de Los Angeles pour l'enregistrement du concert Global Citizen's Vax Live. L'événement vise à soutenir la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Le duc et la duchesse de Sussex retrouveront sur place Selena Gomez, qui jouera les animatrices VIP. Jennifer Lopez, le groupe Foo Fighters et H.E.R. vont quant à eux se produire sur scène. Le président américain Joe Biden, son épouse Jill Biden et la vice-présidente Kamala Harris devraient faire une apparition, de même que Ben Affleck, Sean Penn, David Letterman, le Premier ministre canadien Justin Trudeau... et notre Emmanuel Macron national ! Le concert sera enregistré le dimanche 2 mai, mais il faudra attendre le samedi 8 mai pour qu'il soit diffusé à la télévision, mais aussi sur YouTube.

Dans un communiqué, notamment relayé par Hello ce 27 avril, Meghan Markle et le prince Harry ont commenté : "Au cours de l'année écoulée, notre monde a connu la douleur, la perte et la lutte - ensemble. Maintenant, nous devons récupérer et guérir - ensemble. Nous ne pouvons laisser personne de côté. Nous en profiterons tous, nous serons tous plus en sécurité, lorsque tout le monde, partout, aura un accès égal au vaccin. Nous devons poursuivre une distribution équitable des vaccins et, en cela, restaurer la foi en notre humanité commune. Cette mission ne pourrait être plus cruciale ou plus importante." En parallèle, le duc et la duchesse de Sussex se sont mobilisés auprès d'acteurs privés pour lever des fonds en faveur du programme de partage de vaccins COVAX.

La dernière apparition publique du prince Harry remonte au 17 avril dernier, lorsqu'il a assisté aux obsèques de son grand-père le prince Philip, au château de Windsor. De son côté, enceinte d'une petite fille attendue pour cet été, Meghan Markle n'est plus apparue depuis son interview choc avec Oprah Winfrey. Un entretien qui a provoqué un véritable scandale et grandement entaché la relation des Sussex avec le reste de la famille royale, un an après leur départ de la monarchie. Depuis l'été 2020, les parents du petit Archie (bientôt 2 ans) vivent dans une grande villa située à Montecito, près de Santa Barbara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image