Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Ce couple de stars avec lequel elle a dû régler ses comptes

Meghan Markle : Ce couple de stars avec lequel elle a dû régler ses comptes
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Alors qu'elle est attaquée en justice par sa soeur, Meghan Markle aurait également eu un différend avec un couple très célèbre. Une information rapportée par le biographe Tom Bower dans son livre "Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor".

Seule contre tous ! Alors que le biographe Tom Bower révélait récemment dans son livre Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor que Meghan Markle était en conflit avec sa soeur Samantha, il semblerait que la Duchesse de Sussex ait rencontré quelques problèmes avec un couple très célèbre du Royaume-Uni : David et Victoria Beckham. Cette dernière est accusée par l'épouse du prince Harry d'avoir divulgué des informations à son sujet dans la presse.

"Convaincus qu'ils étaient persécutés par le mensonge et le racisme, ils se sont sentis victimes de la moindre critique. L'instabilité de Harry a alimenté les craintes de Meghan que des amis divulguaient des histoires aux médias" peut-on lire dans cet ouvrage.

"Meghan était furieuse"

À l'origine du problème : un article du Sun, publié en 2017, dans lequel étaient listés des coiffeurs et des stylistes que l'ancienne star des Spice Girls aurait conseillé à Meghan Markle. "Victoria et Meghan se sont entendues dès le départ. Lorsque Meghan a déménagé à Londres, Victoria a partagé tout un tas de conseils de beauté, mais peu de temps après, certains d'entre eux sont alors apparus dans la presse et Meghan était furieuse", rapportait le tabloïd anglais.

Une situation qui aurait poussé le prince Harry à s'expliquer avec David Beckham, afin de mettre les choses au clair. "Ainsi, Harry, très protecteur envers Meghan, a décidé de traiter l'affaire de front, en contactant directement son bon ami, David", apprenait-on. Sauf que l'ancien footballeur aurait de suite "remis" le duc de Sussex "à sa place". "Il s'est avéré plus tard que la fuite provenait probablement d'un salon de beauté. Ensuite, ils ont remis les choses sur les rails, mais cela a pris quelques mois", rajoutait le média britannique.

Difficile pour autant de connaître l'état actuel de la relation entre les deux couples. Quoiqu'il en soit, cette affaire risque de déchainer les passions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image