Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Clin d'oeil à son amie Misha Nonoo, au lendemain de son mariage

Meghan Markle, duchesse de Sussex et Misha Nonoo au magasin John Lewis sur Oxford Street pour le lancement de la collection capsule Smart Works à Londres le 12 septembre 2019.  The Duchess of Sussex (right) hugs designer Misha Nonoo at the launch the Smart Works capsule collection at John Lewis in Oxford Street, London.12/09/2019 - Londres
35 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex et Misha Nonoo au magasin John Lewis sur Oxford Street pour le lancement de la collection capsule Smart Works à Londres le 12 septembre 2019. The Duchess of Sussex (right) hugs designer Misha Nonoo at the launch the Smart Works capsule collection at John Lewis in Oxford Street, London.12/09/2019 - Londres
Juste avant de s'envoler pour leur tournée royale en Afrique avec Archie, Meghan Markle et le prince Harry ont fait un aller-retour express à Rome pour le mariage de Misha Nonoo. A peine rentrée, la duchesse a partagé sur Instagram une jolie photo hommage à sa copine styliste.

Quelques heures seulement après le mariage de sa copine Misha Nonoo avec l'entrepreneur Michael Hess, célébré à Rome le 20 septembre 2019, Meghan Markle était déjà dans l'avion avec le prince Harry pour rentrer en Angleterre. Mais samedi, la duchesse a glissé un tendre clin d'oeil à sa copine sur le compte Instagram officiel des Sussex.

L'ancienne actrice a en effet partagé une nouvelle photo la montrant en pleine accolade avec la styliste. Un cliché pris le 12 septembre dernier à Londres, lorsque toutes deux ont lancé leur collection de vêtements de bienfaisance avec l'organisation Smart Works. "En seulement huit jours, votre soutien actif a aidé à équiper les femmes de Smart Works avec suffisamment de pièces de la collection capsule pour une année entière ! Même si la plupart des articles ont rapidement été vendus, la plupart sont en cours de réapprovisionnement pour que vous puissiez continuer à jouer votre rôle." Meghan Markle est la marraine royale de Smart Works, une association qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un entretien d'embauche.

Meghan Markle et Misha Nonoo à Londres le 12 septembre 2019 pour lancer leur collection de vêtements caritative avec Smart Works.
Meghan Markle et Misha Nonoo à Londres le 12 septembre 2019 pour lancer leur collection de vêtements caritative avec Smart Works.

Même si, dès lundi, la duchesse de 38 ans va entamer une nouvelle tournée royale africaine avec son mari et Archie (4 mois), elle n'aurait manqué le mariage de son amie Misha Nonoo pour rien au monde. Née au Bahreïn et installée à New York, la styliste est une amie proche et aurait joué les entremetteuses en présentant Meghan Markle à Harry en 2016 (d'autres versions citent plutôt Violet von Westenholz, autre amie commune du couple).

Les Sussex ne sont pas les seules célébrités à avoir fait le voyage jusqu'en Italie pour ce mariage célébré en grande pompe : Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom, Ivanka Trump, le top Karlie Kloss, Paul McCartney, ainsi que les princesses Eugenie et Beatrice étaient eux-aussi assisté à la cérémonie organisée à la magnifique Villa Aurelia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel