Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle dans Vogue : sa surprenante et seule exigence pour la séance photo

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
Le magazine "Vogue" du mois de septembre est toujours un numéro important. Pour son édition 2019, la version britannique a fait appel à une rédactrice en chef de marque en la personne de Meghan Markle. Et pour la couverture, la duchesse avait une seule exigence.

Le choix de faire appel à Peter Lindbergh était une évidence pour Meghan Markle. A une exigence près. Pour le Vogue anglais de septembre 2019, la duchesse de Sussex a endossé le rôle de rédactrice en chef invitée le temps d'un numéro événement. Comme l'a raconté le photographe allemand de renom, l'épouse du prince Harry avait une demande précise pour la couverture du magazine.

Greta Thunberg, Laverne Cox, Christy Turlington, Chimamanda Ngozi Adichie, Salma Hayek, Adwoa Aboah ou encore Jane Fonda : l'artiste de 74 ans a réalisé les quinze différents portraits au mois de juin, entre Londres, Stockholm et New York. Et c'est par téléphone que Meghan Markle a transmis ses directives artistiques pour les séances photo. "Mes instructions de la part de la duchesse étaient claires : 'Je veux voir des tâches de rousseur !' Et bien, c'était comme enfoncer des portes ouvertes pour moi. J'adore les taches de rousseur (...). Je déteste les retouches, je déteste le maquillage. Je dis toujours, 'Retirez le maquillage !'"

Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle collabore avec Peter Lindbergh, adepte du noir et blanc au naturel. Déjà en 2016, pour la couverture du magazine Vanity Fair dans lequel elle évoquait pour la première fois sa romance avec le prince Harry, le photographe avait immortalisé les taches de rousseur de celle qui n'était encore qu'une actrice.

"A ce jour, ma bête noire est lorsque la couleur de ma peau est changée et que mes taches de rousseur ont été effacées pour une séance photo, avait-elle également confié à Allure, en 2017. A tous mes amis aux taches de rousseur, je vais partager avec vous quelque chose que mon père me disait quand j'étais plus jeune : 'Un visage sans tache de rousseur est une nuit sans étoiles'."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel