






Un voyage en amoureux. Meghan Markle et le prince Harry ont déposé leurs valises à Vancouver, au Canada durant plusieurs jours. En effet, à l’occasion des Invictus Games, le couple a tenu à être présent pour la cérémonie d’ouverture et même durant un match de hockey. Et leurs apparitions ont fait la Une de la presse. Pour cause, la duchesse de Sussex s’est montrée très proche de son mari. A plusieurs reprises, elle a dévoilé des marques d’affection très intenses, échangeant un baiser avec son mari, devant les caméras. Mais voilà que Meghan Markle a fait son retour en Californie, sans son époux, pour retrouver ses deux bambins, Archie et Lilibet.
Sur son compte Instagram, réactivé depuis peu, elle a en effet dévoilé une photo touchante de tous les cadeaux qu’elle a ramenés à ses bambins. On peut y voir deux maillots verts de sport, avec les noms d’Archie et de Lilibet inscrits dessus. Sur la photo, on peut également observer des petits gâteaux mais aussi un jeu de hockey pour enfants. Une chose est sûre, Meghan Markle a tenu à couvrir de présents ses deux bambins qui ont dû terriblement lui manquer. On peut en effet lire : “un avant-goût du Canada et des Jeux Invictus pour nos petits. Je vous encourage depuis chez moi”, a écrit l’épouse du prince Harry. Une jolie preuve d’affection.
Mais pour de nombreux experts, l’attitude de Meghan Markle et du prince Harry lors des Invictus Games n’est pas à prendre au pied de la lettre. En effet, une spécialiste en langage corporel interrogée par le Daily Mail, a indiqué que toutes ses preuves d’amour étaient bien trop surjouées : “Des démonstrations d'attachement emphatiques auraient cependant tendance à ressembler à un désir de flatter les critiques et de rétablir l'équilibre des pouvoirs”, indique-t-elle. Selon Judi James, la duchesse de Sussex renvoie une image bien négative : “Elles lui donnent l'air soumise et amoureuse et lui a l'air fort. Dans la plupart de leurs poses ‘accrochantes’, Harry ne répond pas, il est assis droit ou même penché loin de sa femme”, lance l’experte. Mais comme à son habitude, Meghan Markle ne se préoccupe pas des critiques !