"C'est tellement absurde" : Meghan Markle et Harry ridiculisés, un geste de la duchesse pointé du doigt à Los Angeles
Publié le 18 janvier 2025 à 20:42
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Alors qu'ils pensaient bien faire, Meghan Markle et Harry se sont attirés les foudres de certaines stars américaines après leur visite sur les lieux des incendies de Los Angeles. Hypocrites selon une actrice américaine, la journaliste Candace Owens a aussi diffusé une vidéo qui ironise sur l'aide de l'ancienne duchesse.
"C'est tellement absurde" : Meghan Markle et Harry ridiculisés, un geste de la duchesse pointé du doigt à Los Angeles
Après les graves incendies qui ont ravagés Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se rendre sur les lieux du sinistre afin d'apporter leur aide aux victimes.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, fond en larmes en évoquant les menaces de mort sur les réseaux sociaux dans le documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Los Angeles. Très vite, cette initiative n'a pas été bien vue par certaines stars dont l'actrice de Desperate Housewives, Justine Bateman qui les a fustigés sur X

L'actrice Justine Bateman a été aperçue en train de soutenir avec ferveur la grève de la SAG-AFTRA devant le siège de Netflix. Marchant avec passion, une pancarte à la main, Justine Bateman n'était pas seulement là en chair et en os, mais aussi en esprit, s'engageant dans des discussions et établissant des liens avec d'autres sympathisants. @Backgrid USA / Bestimage "Meghan Markle et Harry ne valent pas mieux que des chasseurs d'ambulances. (...) Quelle répugnante séance photo ils ont réalisée. Ils font le tour des dégâts ? Sont-ils des politiciens maintenant ? (...) Ils ne vivent pas ici, ce sont des touristes. Des touristes de la catastrophe"

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt être évacués de leur manoir de Montecito Pictured: Prince Harry, Meghan Markle @Backgrid USA / Bestimage La journaliste Candace Owens, très suivie sur YouTube et TikTok, s'est aussi moquée de Meghan Markle et du prince Harry. 

Candace Owens - Convention de la Droite à La Palmeraie, Paris, France, le 28 septembre 2019.  © Stéphane Lemouton/Bestimage "Ils se comportent encore exactement comme des politiques et je veux vous montrer ce clip très drôle où l'on aperçoit le maire de Pasadena face à une journaliste qui met en avant l'aide de Meghan Markle sur place..." 

Le prince Harry et Meghan Markle se rendent au Pasadena Convention Center avec les services d secours et les victimes des incendies de Eaton à Los Angeles le 11 janvier 2025
La suite après la publicité

Après les graves incendies qui ont ravagés Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se rendre sur les lieux du sinistre afin d'apporter leur aide aux victimes. Ils ont également été filmés en train de discuter et faire des câlins à des sinistrés, dans un centre d'évacuation. Très vite, cette initiative n'a pas été bien vue par certaines stars dont l'actrice de Desperate Housewives, Justine Bateman qui les a fustigés sur X : "Meghan Markle et Harry ne valent pas mieux que des chasseurs d'ambulances. (...) Quelle répugnante séance photo ils ont réalisée. Ils font le tour des dégâts ? Sont-ils des politiciens maintenant ? (...) Ils ne vivent pas ici, ce sont des touristes. Des touristes de la catastrophe".

La journaliste Candace Owens, très suivie sur YouTube et TikTok, s'est aussi moquée de Meghan Markle et du prince Harry. "Ils se comportent encore exactement comme des politiques et je veux vous montrer ce clip très drôle où l'on aperçoit le maire de Pasadena face à une journaliste qui met en avant la grande aide de Meghan Markle sur place..." explique-t-elle. Dans la vidéo, on entend la présentatrice parler au Maire des parents d'Archie et de Lilibeth de manière un peu ironique : "On aurait dit qu’ils voulaient vraiment se rendre utiles tous les deux. J’ai vu Meghan Markle se baisser et retirer le couvercle d’une poubelle en plastique".

@candaceoshow

BREAKING: Meghan Markle Took OFF The Lid of a PLASTIC Bin!

♬ original sound - CANDACE
Meghan Markle et Harry taclés par Candace Owens

Amusée, Candace Owens répond : "Si vous voyez des poubelles en plastique qui ont besoin d’être ramassées, vous pouvez contacter votre copine Meghan Markle (...) Je veux juste remercier Meghan d'avoir fait ça. C'est très utile pour elle de se baisser et de faire ça (...) Non mais sérieusement, je me suis vraiment amusée de cette interview. C'est tellement absurde. Tout le monde s'en fiche. Envoyez de l'argent, envoyez de la nourriture, il s'agit de savoir ce dont ces gens ont besoin. Ils ont besoin de dons, d'un endroit où vivre, d'hôtels. Cela ne veut pas dire qu'ils ne le font pas, je suis sûr qu'ils le font peut-être dans l'ombre, mais je ne comprends pas cette visite".

Candace Owens a également indiqué que la date de diffusion de la série Netflix With Love, Meghan avait finalement été repoussée (elle sera disponible à partir du 4 mars en France). "Meghan, notre duchesse, a décidé de repousser la sortie de sa série Netflix. (...) Elle a estimé qu'il ne serait peut-être pas très judicieux de la voir cuisiner dans un manoir appartenant à l'une de ses amies et inviter des gens déguster ses recettes (...) Ils ont pensé que ce n'était peut-être pas le bon moment", s'amuse-t-elle. Une décision peut-être plus sage effectivement.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Archie et Lilibet privés de leur grand-père Charles III : la décision de Meghan Markle et du prince Harry a des répercussions sur leurs enfants
14 novembre 2025 à 23:17
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Face à Kate et Charlotte, un geste maniéré du prince George n'a échappé à personne à Trooping the Colour
Face à Kate et Charlotte, un geste maniéré du prince George n'a échappé à personne à Trooping the Colour
14 juin 2025
"On a touché à l'amour de ma vie" : Benjamin Biolay n'a pas bien vécu ce qui est arrivé à sa fille Anna, qu'il a eue avec Chiara Mastroianni
"On a touché à l'amour de ma vie" : Benjamin Biolay n'a pas bien vécu ce qui est arrivé à sa fille Anna, qu'il a eue avec Chiara Mastroianni
16 octobre 2025
Les articles similaires
"Si ce n’était pas sur le menu, ils..." : À table chez Kate et William, des plats bons marché et une recette fétiche !
"Si ce n’était pas sur le menu, ils..." : À table chez Kate et William, des plats bons marché et une recette fétiche !
22 juin 2025
Tout s'est bien passé, ou presque... Les mariés Jeff Bezos et Lauren Sanchez ont été contraints d'écourter la fête à Venise
Tout s'est bien passé, ou presque... Les mariés Jeff Bezos et Lauren Sanchez ont été contraints d'écourter la fête à Venise
1 juillet 2025
Dernières actualités
Miss France  2026 : Une candidate perd soudainement l'équilibre lors du live de l'émission
Miss France 2026 : Une candidate perd soudainement l'équilibre lors du live de l'émission
6 décembre 2025
"J'ai négocié des clopinettes" : cette ancienne figure du sport, devenu consultant, évoque son éviction de France Télévisions player2
"J'ai négocié des clopinettes" : cette ancienne figure du sport, devenu consultant, évoque son éviction de France Télévisions
6 décembre 2025
Miss France 2026 : Parmi les membres du jury, cette ancienne miss en tenue scintillante fait l'unanimité, "j'ai pas l'habitude de faire ça mais..."
Miss France 2026 : Parmi les membres du jury, cette ancienne miss en tenue scintillante fait l'unanimité, "j'ai pas l'habitude de faire ça mais..."
6 décembre 2025
"Elle a dû faire du..." : Lou Pernaut évoque les retouches esthétiques réalisées par sa mère Nathalie Marquay
"Elle a dû faire du..." : Lou Pernaut évoque les retouches esthétiques réalisées par sa mère Nathalie Marquay
6 décembre 2025
Dernières news