Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle en larmes : sortie de douche, sans aucun make-up, la duchesse anéantie dans le documentaire explosif

Meghan Markle en larmes : sortie de douche, sans aucun make-up, la duchesse anéantie dans le documentaire explosif
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
28 photos
Ce 8 décembre sont sortis les trois premiers épisodes du documentaire "Harry et Meghan" sur Netflix. Des images sur lesquelles la souffrance et le désarroi de la duchesse à l'époque du Megxit sont palpables.

L'interview vérité qu'ils avaient enregistrée avec Oprah Winfrey au printemps dernier n'avait pas suffi à Meghan Markle et au prince Harry. Ce 8 décembre, la première partie de leur série Netflix, Harry & Meghan, a vu le jour sur la plateforme. Des coulisses de la famille royale en passant par les prémices de leur histoire d'amour, des images inédites d'Archie (3 ans) et Lilibet (1 an) et leur séjour en Afrique quelques jours seulement après leur rencontre, Meghan et Harry se confient à coeur ouvert, sur les bons comme des mauvais moments qu'ils ont pu traverser main dans la main. L'un d'eux concerne d'ailleurs leur décision de quitter la monarchie.

A l'époque, Meghan Markle se trouve dans la maison qu'ils ont trouvée au Canada. Le prince Harry est, quant à lui, resté à Londres pour finaliser leur déménagement et acter leur décision auprès des autres membres du clan. L'ancienne actrice s'occupe quant à elle de l'installation et de préserver son fils Archie (Lilibet n'est pas encore née à l'époque) du tumulte des médias que l'annonce de leur départ a provoqué.

Sur les conseils d'un ami proche, Meghan Markle et Harry ont choisi de se filmer dans ces moments charnières de leur existence et de leur vie de famille. C'est ainsi que des images de l'ancienne star de Suits, en sortie de douche, vêtue d'un jean et d'une chemise bleue, sans make-up et une serviette enroulée sur la tête, sont partagées dans le documentaire (et par le Daily Mail). La duchesse de Sussex, loin du Royaume-Uni, semble à bout. Sa mine déconfite, les mots prononcés et ses larmes en témoignent : "Harry est à Londres et moi au Canada. Je ne sais pas par où commencer. [...] J'ai vraiment hâte de pouvoir passer à autre chose. Je ne sais plus quoi dire en fait."

Meghan Markle et Harry, en pleine tourmente

S'ils ont conscience des conséquences de cette décision et de l'incompréhension qu'elle a pu provoquer chez les admirateurs de la famille royale britannique, hors de question pour les époux de revenir sur ce choix primordial pour leur bien-être et l'équilibre de leur famille. Le prince Harry ne se laissait pas le choix. Meghan, qui "a tout sacrifié, y compris sa liberté, pour venir dans le monde qui était le [sien]" se devait de lui rendre la pareille : "J'ai décidé de tout sacrifier pour vivre dans son monde à elle" confie-t-il. "C'est mon devoir de protéger ma famille. Du fait de ma naissance, j'occupe une position particulière avec les conséquences que cela entraîne. Mais depuis 3 ans, je fais face à un déchaînement de haine en particulier contre mon épouse et mon fils. Je me fais vraiment du souci pour la sécurité de ma famille." Rien n'arrêtera Harry pour assurer la tranquillité de son clan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image