Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Des photos inédites de son voyage en Afrique avec Harry révélées

Le prince Harry et Meghan Markle au Botswana en 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle au Botswana en 2017.
A quelques mois de leur grand retour en Afrique en famille, avec Archie, le prince Harry et Meghan Markle continuent de dévoiler au compte-gouttes les photos de leur précédent voyage au Botswana. Clichés inédits à l'appui, les Sussex ont rappelé leur engagement en faveur des éléphants.

Ce 12 août 2019 est la Journée mondiale des éléphants. Engagés dans la protection de cet animal depuis des années, il n'a pas été surprenant de voir le prince Harry et Meghan Markle prendre part à cette journée par l'intermédiaire de leur compte Instagram officiel. Pour l'occasion, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé des photos inédites de leur voyage au Botswana effectué en 2017.

Sur une première image, les internautes ont pu reconnaître le prince Harry de dos dans la savane, se dirigeant vers un éléphant. Sur une seconde, ce sont les mains de Meghan Markle qui tiennent délicatement une trompe au sol. Les fines bagues que portait alors la duchesse permettent de prouver qu'il s'agit bel et bien d'elle. Le crédit photo en légende indique DOS, qui semble être une abréviation pour Duc Of Sussex ou Duchess Of Sussex : auraient-ils eux-mêmes réalisé ces photos ?

A l'été 2017, c'est en toute discrétion que le couple s'était envolé pour le Botswana, un pays dans lequel le prince Harry s'investit depuis longtemps en faveur de ses habitants en difficulté et animaux en danger. Ce n'est pas la première fois que les Sussex ouvrent leur album de voyage.

Déjà en avril dernier sur leur compte Instagram tout juste inauguré, ils avaient partagé une photo les montrant en pleine action, en train de placer un collier satellite sur un éléphant endormi afin de mieux le suivre et donc, le protéger. Une initiative menée en collaboration avec l'organisation Elephants Without Borders.

Meghan Markle au Botswana à l'été 2017.
Meghan Markle au Botswana à l'été 2017.

Depuis, la situation du prince Harry et Meghan Markle a bien changé : ils se sont mariés en grande pompe à Windsor en mai 2018, ont emménagé au Frogmore Cottage et accueilli leur petit Archie le 6 mai 2019. Ils ont d'ailleurs prévu de l'emmener avec eux pour une première tournée royale en famille à l'automne prochain. Et quelle sera la destination du tout premier voyage d'Archie ? L'Afrique et le Botswana...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel