Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle en quête d'une nounou : elle rompt avec les habitudes royales

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Plutôt que d'imiter Kate Middleton en faisant appel à une nanny anglaise formée dans une école britannique spécialisée, Meghan Markle préférerait une nourrice américaine. Toujours plus tournée vers la modernité, la duchesse de Sussex serait même ouverte aux hommes nounous...

Contrairement à ce qui a été précédemment annoncé, Meghan Markle et Harry pourraient finalement faire appel à une nounou. La duchesse de Sussex aurait toutefois l'intention de prendre malgré tout ses distances avec les habitudes de la famille royale en se tournant vers une nourrice, non pas britannique, mais américaine.

Comme l'a rapporté une source du Mirror ce 16 avril 2019, l'ancienne actrice originaire de Los Angeles aurait fait appel aux services d'une agence spécialisée de Londres pour trouver la candidate idéale : "Meghan et Harry ont une idée claire de la façon dont ils veulent élever leurs enfants. Meghan a été claire en disant aux recruteurs qu'elle préférait une Américaine à une Anglaise, et elle aimerait qu'elle fasse partie de la famille plutôt qu'elle soit une employée formelle (...). C'est important pour elle, elle n'a jamais caché qu'elle était très attachée à ses racines américaines."

Toujours selon le tabloïd, les candidats masculins ne seraient pas exclus. Une approche qui serait ainsi en accord avec les rumeurs affirmant que la future maman de 37 ans aimerait éduquer son premier enfant sans stéréotype de genre, à commencer par la nurserie, peinte dans des couleurs neutres. C'est dans la nouvelle demeure officielle des Sussex à Windsor, le Frogmore Cottage, que la nourrice prendra ses quartiers et devrait recevoir jusqu'à 80 000 euros par an selon son expérience. Le prince Harry et Meghan Markle souhaiteraient une candidate prête à commencer dans les trois mois.

Pour les premières semaines qui suivront la naissance, attendue pour la fin du mois d'avril, les jeunes parents devraient pouvoir compter sur l'aide de Doria Ragland, la mère de la duchesse, mais également d'une doula, une aide qui n'a pas de fonction médicale mais "qui a pour vocation d'accompagner et de soutenir la future mère et son entourage pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale, comme le précise l'Association des doulas de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel