Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Fille ou garçon ? Un enfant lui a posé la question

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, lors d'une visite à Birkenhead le 14 janvier 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, lors d'une visite à Birkenhead le 14 janvier 2019.
Depuis l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle fait bien attention à tout ce qui sort de sa bouche. En visite à Birkenhead, une fillette a eu l'audace d'interroger la duchesse sur son futur enfant...

Lundi 14 janvier 2019, Meghan Markle et le prince Harry étaient en visite officielle à Birkenhead, près de Liverpool. Le couple royal s'est rendu sur la place Hamilton pour y découvrir une nouvelle statue à l'effigie du poète Wilfred Owen. Meghan et Harry ont également visité un centre d'accueil pour femmes en détresse et un établissement pour la jeunesse. Au cours de ces visites, Meghan a fait la connaissance d'une petite fille qui lui a posé la question que tout le monde se pose : fille ou garçon, ce futur bébé ?

La duchesse de Sussex est en effet enceinte de son premier enfant. Durant cette sortie à Birkenhead, elle a révélé être enceinte de six mois. Le futur bébé est donc attendu fin avril. Quid du sexe ? Kitty Dudley, une fillette de 9 ans, a eu le cran de lui poser la question et de tout raconter à la presse, notamment au magazine People : "Meghan est venue à moi et m'a demandée quel âge j'avais et où j'allais à l'école. Je pouvais voir son ventre et je lui ai demandé si elle attendait une fille ou un garçon et elle m'a dit : 'Nous ne savons pas si c'est une fille ou un garçon, nous gardons la surprise.'"

Pour cette visite, Meghan Markle a enfin osé un peu de couleur avec une robe violette Babaton pour Aritzia et son nouveau manteau rouge signé Sentaler. Mercredi, Meghan visitera le centre d'accueil et de soins pour animaux Mayhew à Londres, dont elle est désormais la marraine. Le soir, elle assistera en compagnie de son époux à la première du spectacle Totem du Cirque du Soleil à Londres. Une représentation caritative en faveur de l'association Sentebale, créée par les princes Harry et Seeiso du Lesotho, qui vient en aide aux enfants et jeunes qui vivent avec le VIH au Botswana et au Lesotho.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel