Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle enceinte : shopping surprise à Londres avec Harry

Meghan Markle enceinte : shopping surprise à Londres avec Harry
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
D'ici la fin du mois d'avril, Meghan Markle et le prince Harry vont accueillir leur premier enfant. Une naissance royale attendue avec impatience outre-Manche ! D'ici là, les futurs parents se concentrent sur leur bien-être avec une virée shopping presque incognito à Londres.

Rares sont les apparitions de Meghan Markle depuis qu'elle s'est retirée de la vie publique. Ce vendredi 29 mars 2019, la future maman et son mari le prince Harry ont été aperçus en pleine séance shopping à Londres. Quelques semaines avant l'arrivée de leur premier enfant, attendu pour la fin du mois d'avril, le duc et la duchesse de Sussex semblent soucieux de leur bien-être après une longue visite dans un magasin spécialisé dans le domaine.

Main dans la main, c'est dans des tenues décontractées que le couple royal a été photographié lors de sa sortie de la boutique Ilapothecary, dans le quartier de Kensington, une adresse qui propose des produits et soins naturels, notamment basés sur la numérologie. L'ex-actrice de 37 ans a habillé son ventre rond d'un T-shirt à l'effigie du film rétro Sixteen Candles, d'un jean skinny, de baskets blanches et d'une veste de style militaire appartenant à Harry. Ce dernier était presque incognito en casquette, polo et baskets Adidas.

Selon le Daily Mail, Meghan Markle et son mari ont passé plus de deux heures dans le magasin, également fréquenté par d'autres célébrités portées sur le bien-être naturel telles que Gwyneth Paltrow et Natalie Portman. Avant même de rejoindre la famille royale, l'ancienne actrice américaine était une adepte de la médecine traitant aussi bien le corps que l'esprit : "C'est peut-être mon côté californien de toujours avoir mes infusions de remèdes holistiques. Je voyage avec toutes sortes de médecines homéopathiques parce que ça m'est familier", avait-elle confié lors d'une interview en 2017.

Une vision globale et naturelle du bien-être qu'elle compterait également appliquer pour son accouchement puisqu'elle serait déjà conseillée par une doula, "qui a pour vocation d'accompagner et de soutenir la future mère et son entourage pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale". Un soutien émotionnel et physique qui pourrait réduire le temps de travail, l'utilisation de péridurales, d'analgésiques et même de forceps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image