Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte, son père réagit enfin : "Mon bébé va avoir un bébé"

Le prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017. Le mariage aura lieu le 19 mai 2018 au château de Windsor.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017. Le mariage aura lieu le 19 mai 2018 au château de Windsor.
Si Doria Ragland, la maman de Meghan Markle, s'était exprimée tout juste après l'officialisation de la grossesse de la duchesse de Sussex, il aura fallu près d'une semaine à son père, Thomas Markle, pour accorder ses premières confidences sur le sujet.

Compte-tenu de la nature très tendue des relations entre Meghan Markle et son père, il y avait fort à parier que celui-ci n'avait pas été prévenu de la grande nouvelle qui courait depuis plusieurs semaines et qui a été révélée au grand jour le 15 octobre 2018 par Kensington Palace : Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant.

Dans une interview accordée au Daily Mail publiée le 21 octobre 2018, Thomas Markle confirme avoir découvert la grossesse de sa fille comme le monde entier, ou presque. C'est alors qu'il était en route pour traverser la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique (où il réside) que l'ancien directeur d'éclairage à la télévision de 74 ans a appris la grande nouvelle, en écoutant KABC Talk Radio. "La première chose à laquelle j'ai pensé, c'était prendre Meghan dans mes bras quand elle était un nouveau-né il y a trente sept ans en arrière. Je me suis dit mon bébé va avoir un bébé, confie-t-il. J'étais rempli d'amour, de joie et de bonheur pour ma fille et mon beau-fils. Un nouveau bébé est une bénédiction et je suis impatient de voir une petite Meghan ou un petit Harry."

Souvenirs de la naissance de Meghan

L'annonce de la grossesse de sa fille a fait renaître de nombreux souvenirs en lui, comme ce jour du 4 août 1981 où Meghan Markle est née à l'hôpital de Canoga Park, dans la banlieue de Los Angeles. "C'était au milieu de la nuit lorsque Meghan est née par césarienne. Doria était endormie [par l'anesthésie, NDLR] et j'ai été la première personne à tenir Meghan", se souvient-il, le Daily Mail publiant une photo de ce moment. "Quand ils me l'ont tendue, je l'ai prise dans mes bras, c'était de l'amour dès le premier instant. Elle était le plus beau bébé", ajoute-t-il.

Pour Thomas Markle qui surnommait sa fille "Meggie" et "Bean", cette grossesse est tout sauf une surprise : "Meghan adore les enfants et elle et Harry parlent de fonder une famille depuis le début. Je suis ravi pour eux deux. (...) Elle fera une maman fantastique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel