Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Apparition publique surprise, la première de l'année

Meghan Markle et Harry : Apparition publique surprise, la première de l'année
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Meghan Markle et son époux le prince Harry ont laissé tous les participants d'un cours de poésie sous le choc en y participant par surprise. "Le meilleur des week-ends", ont commenté les élèves sur Instagram. Comme pour les dernières apparitions du la duchesse et du duc de Sussex, celle-ci s'est faite en vidéo, par Zoom.

Quelle n'a pas été la surprise de plusieurs adeptes de poésie le week-end dernier, lorsque Meghan Markle (39 ans) et le prince Harry (36 ans) se sont incrustés dans leur cours en ligne, à l'occasion du Black History Month (Mois de l'histoire des noirs), qui se déroule 1er février au 1er mars.

Ce cours en ligne de poésie avait été organisé par le groupe Get Lit, et c'est sur sa page Instagram que la nouvelle de la participation surprise de la duchesse et du duc de Sussex a été relayée. Une photo de groupe y a été publiée, chaque participant se trouvant chez lui en raison de la crise sanitaire. Meghan Markle et le prince Harry étaient visibles dans la toute dernière case de cet échange collectif via Zoom, le prince Harry souriant et polo blanc, avec un collier en cuir, et son épouse ses longs cheveux noirs lâchés et tombant sur ses épaules et en chemisier bleu pâle. Le couple a participé à ce cours de poésie depuis sa maison de Montecito, en Californie, où il est installé avec le petit Archie (1 an et demi) depuis plusieurs mois.

Tous les participants de ce cours gratuit de poésie, âgés entre 13 et 19 ans, sont restés sans voix lorsque la duchesse et le duc de Sussex sont apparus à l'écran. "Nous avons gardé le meilleur pour la fin ! Devinez qui a surpris notre cours de poésie ce week-end ?!, est-il écrit en légende de la photo publiée sur la page Instagram de Get Lit. C'était le meilleur week-end de tous les temps. Le duc et la duchesse de Sussex étaient magiques, sympathiques et intéressés par la poésie. La Duchesse a même partagé certains de ses vers préférés." Un cours de poésie que ses participants ne vont pas oublier de si tôt !

La dernière fois que Meghan Markle s'était exprimée ainsi, de façon publique, remontait au 13 décembre dernier. Quelques jours après l'annonce de sa fausse couche, survenue en juillet dernier, l'ex star de Suits avait participé à l'émission CNN Heroes. La duchesse avait rendu hommage aux héros "muets" de la pandémie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image