Meghan Markle et Harry : Premier Noël en Californie, Archie très impliqué
Publié le 26 décembre 2020 à 14:00
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Meghan Markle et son époux le prince Harry ont célébré leur premier Noël en Californie avec leur fils Archie (1 an et demi) dans leur maison de Montecito. La famille a été rejointe par Doria Ragland, la maman de la duchesse, qui vit à Los Angeles.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie réunis au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël 2019. Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie réunis au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël 2019.© Twitter
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur jardin de Santa Barbara, appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, le 1er octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle en visioconférence avec la militante Malala Yousafzai, sur YouTube, octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une visite privée du cimetière national de Los Angeles, novembre 2020. Photo by Lee Morgan/PA Photos
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud.
La suite après la publicité

Pour la deuxième fois de sa vie, le prince Harry a célébré Noël loin de sa famille royale restée en Angleterre ! Le Britannique de 36 ans, son épouse Meghan Markle (39 ans) et leur fils Archie l'ont passé dans leur nouvelle maison, de Montecito, en Californie. Le petit garçon s'est impliqué dans les décorations...

"Ils [Harry et Meghan, NDLR] adorent tous les deux Noël et ont installé les décorations avec Archie", confie une source restée anonyme à People. Grâce aux révélations de cet indic, le site américain révèle les coulisses du réveillon de Noël de la petite famille. Après avoir trouvé leur sapin au début du mois de novembre, le prince Harry et Meghan Markle l'ont magnifié avec l'aide de leur fils de 19 mois. Lors de cet achat, le prince Harry avait d'ailleurs été pris pour un employé par un petit garçon, preuve que les Sussex étaient complètement passés inaperçus !

Doria Ragland, la mère de Meghan et belle-mère du prince, aurait célébré Noël chez eux. "C'est le second Noël d'Harry loin de l'Angleterre et Meghan veut être sure que tout est spécial pour chacun", commente toujours une source à People. L'année dernière, le couple et leur fils avaient passé les fêtes de fin d'année au Canada.

Quelques heures avant le réveillon de Noël, Meghan et Harry avaient dévoiléleur carte de voeux, publiée par la fondation animale Mayhew, dont Meghan est la marraine. Le petit Archie y apparaissant sacrément grandi et changé.

Voilà maintenant neuf mois que les Sussex ont quitté leurs fonctions royales pour entamer une nouvelle vie en Californie. Après avoir temporairement habité chez le producteur de cinéma Tyler Perry à Los Angeles, le duc et la duchesse ont trouvé leur maison du bonheur en juillet dernier, à Montecito, près de Santa Barbara.

De leur domicile, ils multiplient les visioconférences engagées, tout en assurant leur avenir professionnel (et financier) grâce à des contrats signés avec Netflix, pour la création de séries, de films, de documentaires et de contenus pour enfants, ainsi que Spotify, plateforme qui diffusera des contenus audio produits par leur société Archewell et animés par leurs soins.

À propos de
Mots clés
People People UK People USA Famille Noël Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle et Harry : Changement de noms pour leurs enfantts Archie et Lilibet, un bouleversement nécessaire !
Meghan Markle et Harry : Changement de noms pour leurs enfantts Archie et Lilibet, un bouleversement nécessaire !
15 février 2024
Harry et Meghan absents du Noël de la famille royale, de nouveaux invités piquent leur place
Harry et Meghan absents du Noël de la famille royale, de nouveaux invités piquent leur place
29 novembre 2023
Le prince Louis cerné à la messe de Noël : sa complice et cousine Mia veille au grain
Le prince Louis cerné à la messe de Noël : sa complice et cousine Mia veille au grain
26 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news