Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry attaqués par Thomas Markle... prêt à s'incruster au jubilé de la reine !

Meghan Markle et Harry attaqués par Thomas Markle... prêt à s'incruster au jubilé de la reine !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Alors que les relations entre Meghan Markle, son mari le prince Harry et la reine Elizabeth II pourraient bien être en train de s'arranger, cette fois-ci c'est le clan Markle qui fait des siennes (une fois encore). Le père de la duchesse de Sussex a lancé de nouvelles attaques à l'encontre de sa fille et son gendre.

Alors que les relations entre Meghan Markle, le prince Harry et la reine Elizabeth II semblent enfin en bonne voie pour s'arranger, le père de la duchesse de Sussex remet le feu aux poudres. Thomas Markle, interrogé par Dan Wootton sur GB News, n'a pas manqué de lancer de nouvelles attaques contre sa fille et son gendre, qu'il a même qualifié d'"idiot". Le père de Meghan Markle a également fait savoir qu'il serait à Londres pour le jubilé de platine de la monarque, au mois de juin. Alors que les Sussex ont été invités par Elizabeth II à se joindre aux membres de la famille royale au balcon de Buckingham Palace, rien n'a encore été confirmé sur la venue du couple. Mais visiblement, un Markle sera bien au rendez-vous, bien qu'il n'y a pas été invité, comme rapporté par le DailyMail.

L'homme de 77 ans a précisé qu'il serait présent pour montrer du respect à la reine. "Et je vais m'assurer que la reine comprenne que toute ma famille la respecte elle et les membres de la famille royale, a déclaré Thomas Markle (...) Je voudrais aussi rencontrer le prince Charles et le remercier pour avoir marcher aux côtés de ma fille lors de son mariage, et lui parler de toutes ces choses que l'on a en commun." "Nous avons tout les deux été mis de côté par nos enfants", a-t-il lâché. Mais s'il assure le respect éternel à la monarque, il en va tout autre lorsqu'il s'agit de sa fille et son gendre.

Il est idiot !

Le père de Meghan Markle n'a en effet pas épargné les Sussex une nouvelle fois. Leur reprochant de ne pas être venus rendre visite à la reine avec leurs enfants, notamment. Mais aussi pointant du doigt le côté manipulateur de l'actrice américaine. "Je n'ai que peu de respect pour lui, a-t-il déclaré en parlant du prince Harry. Il est idiot !" Et de poursuivre : "Il est comme un enfant. Il suit ma fille comme un enfant. Ce n'est pas un homme. Vous pouvez me dire qu'il a été militaire, je ne le crois pas. [...] Il a un frère qui lui est un homme, et il en va de même pour son père. Mais je pense que lui ne grandira jamais." Des critiques qui succèdent à celles déjà faites par Donald Trump , qui a déclaré que le fils cadet de Charles et Diana était "manipulé" par son épouse. "C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Donald Trump", a déclaré Thomas Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image