Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry cèdent après le coup bas d'Elizabeth II

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, se rendent à la réception des industries créatives et des entreprises à Johannesburg, le 2 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, se rendent à la réception des industries créatives et des entreprises à Johannesburg, le 2 octobre 2019.
Personne ne dit non à la reine. Le prince Harry et son épouse Meghan ont annoncé dans un communiqué qu'ils renoncent à l'appellation "Sussex Royal" à partir du printemps, pour le début de leur nouvelle vie loin de la famille royale britannique.

Ils voulaient le beurre et l'argent du beurre... Après plusieurs semaines de négociations, Harry et Meghan ont été obligés de plier face à la reine. La porte-parole du couple, plus royal pour longtemps, vient d'annoncer dans un communiqué qu'ils acceptent de renoncer l'appellation Sussex Royal à partir du printemps : "Etant donné les règles spécifiques du gouvernement britannique concernant l'utilisation du mot Royal, il a été convenu que leur organisation à but non lucratif, lorsqu'elle sera présentée ce printemps, ne sera pas nommée Fondation Sussex Royal. Le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas l'intention d'utiliser "Sussex Royal" sur un quelconque territoire après le printemps 2020".

Une décision pas si évidente pour Harry et Meghan, qui restent tout de même duc et duchesse de Sussex, qui avaient l'espoir de conserver ce titre pour de futurs projets. L'AFP rappelle qu'ils utilisent jusqu'à présent cette appellation sur leur compte Instagram, qui compte plus de 11 millions d'abonnés, et leur site internet officiel, et l'avaient également déposée pour des dizaines de produits. On ignore pour l'instant s'ils vont désormais uniquement se servir de leurs noms de naissance ou s'ils vont se trouver une autre appellation originale.

Harry et Meghan ont utilisé pour la première fois l'appellation "Sussex Royal" lorsqu'ils ont pris leurs distances avec le prince William et son épouse Kate. Les deux frères se sont éloignés ces derniers mois, Harry expliquant en octobre qu'ils suivaient des "chemins différents".

Rappelons que la nouvelle vie des parents d'Archie va débuter le 1er avril prochain, majoritairement en Amérique du Nord. Le prince de 35 ans, sixième dans l'ordre de succession au trône et son épouse, ancienne actrice américaine de 38 ans, se sont installés au début de l'année dans une luxueuse villa en périphérie de Victoria, sur la côte ouest du Canada.

Depuis le début de l'année 2020 les rumeurs les plus folles vont bon train concernant le futur financier du couple, qui ne va plus recevoir la moindre livre de la part de la reine. Les médias britanniques évoquent entre autre un emploi dans la finance pour Harry, un retour au cinéma pour Meghan, un livre ou encore des documentaires. Quoi qu'il en soit tout le monde semble être d'accord sur un seul et même point, ils ne devraient avoir aucun mal à récolter des millions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel