Meghan Markle et Harry : Une nounou parfaite a emménagé chez eux
Publié le 22 juillet 2020 à 14:43
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Elle a de l'expérience avec les enfants, elle connaît tous les secrets des Sussex, elle est discrète et ravie de cette mission... Doria Ragland se révèle être la nounou idéale pour son petit-fils Archie ! La maman de Meghan Markle aurait emménagé à plein temps avec sa fille et son gendre, dans leur confortable villa de Beverly Hills.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020. Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.© Instagram, savechildrenuk
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
Exclusif - Doria Ragland promène ses chiens pendant le confinement, lié à l'épidémie de coronavirus (Covid-19) à Los Angeles, le 19 avril 2020.
Vue aérienne de la maison de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles, le 7 mai 2020. La maison appartient au producteur Tyler Perry.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, prononce un discours en vidéo conférence devant plus de 40 000 participantes au Girl Up Leadership Summit. 14 juillet 2020
Exclusif - La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, est aperçue en train de faire du jogging avec une amie à Los Angeles le 23 avril 2020.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Exclusif - Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor arrivent à l'aéroport international du Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019, pour un voyage officiel de 10 jours sur le continent africain.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d'une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés - Mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor le 19 mai 2018
Doria Ragland - Les invités à la sortie de la chapelle St. George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Doria Ragland, le prince Charles, prince de Galles et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - Les invités à la sortie de la chapelle St. George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Le prince Harry et son fils Archie sur l'île de Vancouver au Canada, sur Instagram, le 31 décembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry avec leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 lors de son baptême au château de Windsor, photographiés par Chris Allerton devant la roseraie. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
La suite après la publicité

Le petit Archie (1 an) peut compter sur une nounou de choix, en la personne de... sa grand-mère ! Comme l'a rapporté Us Weekly le 16 juillet 2020, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait emménagé dans la luxueuse villa qu'occupent les Sussex depuis leur arrivée à Los Angeles, en mars dernier. L'Américaine de 63 ans serait ravie de passer du temps avec son petit-fils.

"Doria Ragland continue de vivre avec Meghan, Harry et Archie, a confirmé une source du magazine. Elle n'avait pas passé autant de temps avec son petit-fils depuis sa naissance." Cette ancienne assistante sociale et prof de yoga "se lève le matin et lui fait la lecture". Elle aiderait également sa fille à préparer les repas bio du petit garçon. Plus besoin d'embaucher une nounou quand mamie peut aider !

Vues aériennes de la maison de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles. La maison appartient au producteur Tyler Perry. Los Angeles, le 7 mai 2020. © BestImage

Le duc et la duchesse de Sussex peuvent confortablement installer Doria Ragland dans la vaste demeure que leur prête le producteur américain Tyler Perry, au sein du domaine ultrasécurisé de Beverly Ridge Estates, sur les hauteurs de Beverly Hills. La villa de huit chambres et douze salles de bain surplombe un large terrain de 9 hectares. C'est de là que Meghan Markle et le prince Harry ont enregistré leurs quelques rares messages vidéo qu'ils ont partagés depuis le début de leur confinement.

Un petit garçon choyé, mais isolé

Doria Ragland serait aujourd'hui la seule et unique personne à qui Meghan Markle accorde pleinement sa confiance. Une source du Sunday Mirror avait en effet affirmé début juillet que l'ex-actrice était complètement "renfermée sur elle-même", au point d'inquiéter ses proches. "Elle est devenue très silencieuse. Je pense qu'elle doit se sentir extrêmement faible et probablement en difficulté. La bataille juridique et les tensions accrues avec la famille royale à cause des informations révélées doivent beaucoup lui peser. Meghan est beaucoup plus distante et introvertie depuis plusieurs semaines, sa famille s'inquiète."

La duchesse de Sussex serait également inquiète de voir son fils grandir seul, dans le luxe certes, mais privé de copains de jeux : "Meghan dit qu'Archie a besoin d'apprendre des compétences émotionnelles et sociales en étant avec d'autres jeunes enfants, ce qu'il ne peut pas faire avec les adultes, a rapporté un prétendu ami proche au Daily Mail. Meghan dit qu'elle aimerait rejoindre avec Archie un groupe pour bébés qui se retrouve en vrai plusieurs fois par semaine. Cela donnerait l'opportunité à Archie de jouer avec d'autres tout-petits et aiderait le développement de son cerveau. Elle dit qu'elle est bien trop connue pour faire des choses normales."

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Meghan Markle et prince Harry : Retrouvailles intimes à 2 dans un lieu symbolique avant un très grand jour !
Meghan Markle et prince Harry : Retrouvailles intimes à 2 dans un lieu symbolique avant un très grand jour !
8 mars 2024
Les articles similaires
Charlotte Casiraghi en difficulté au palais princier, pour ne pas priver son fils Balthazar d'un joli moment
Charlotte Casiraghi en difficulté au palais princier, pour ne pas priver son fils Balthazar d'un joli moment
20 novembre 2023
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
24 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news