Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Une nounou parfaite a emménagé chez eux

Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
24 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Elle a de l'expérience avec les enfants, elle connaît tous les secrets des Sussex, elle est discrète et ravie de cette mission... Doria Ragland se révèle être la nounou idéale pour son petit-fils Archie ! La maman de Meghan Markle aurait emménagé à plein temps avec sa fille et son gendre, dans leur confortable villa de Beverly Hills.

Le petit Archie (1 an) peut compter sur une nounou de choix, en la personne de... sa grand-mère ! Comme l'a rapporté Us Weekly le 16 juillet 2020, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait emménagé dans la luxueuse villa qu'occupent les Sussex depuis leur arrivée à Los Angeles, en mars dernier. L'Américaine de 63 ans serait ravie de passer du temps avec son petit-fils.

"Doria Ragland continue de vivre avec Meghan, Harry et Archie, a confirmé une source du magazine. Elle n'avait pas passé autant de temps avec son petit-fils depuis sa naissance." Cette ancienne assistante sociale et prof de yoga "se lève le matin et lui fait la lecture". Elle aiderait également sa fille à préparer les repas bio du petit garçon. Plus besoin d'embaucher une nounou quand mamie peut aider !

Vues aériennes de la maison de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles. La maison appartient au producteur Tyler Perry. Los Angeles, le 7 mai 2020.
Vues aériennes de la maison de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles. La maison appartient au producteur Tyler Perry. Los Angeles, le 7 mai 2020.

Le duc et la duchesse de Sussex peuvent confortablement installer Doria Ragland dans la vaste demeure que leur prête le producteur américain Tyler Perry, au sein du domaine ultrasécurisé de Beverly Ridge Estates, sur les hauteurs de Beverly Hills. La villa de huit chambres et douze salles de bain surplombe un large terrain de 9 hectares. C'est de là que Meghan Markle et le prince Harry ont enregistré leurs quelques rares messages vidéo qu'ils ont partagés depuis le début de leur confinement.

Un petit garçon choyé, mais isolé

Doria Ragland serait aujourd'hui la seule et unique personne à qui Meghan Markle accorde pleinement sa confiance. Une source du Sunday Mirror avait en effet affirmé début juillet que l'ex-actrice était complètement "renfermée sur elle-même", au point d'inquiéter ses proches. "Elle est devenue très silencieuse. Je pense qu'elle doit se sentir extrêmement faible et probablement en difficulté. La bataille juridique et les tensions accrues avec la famille royale à cause des informations révélées doivent beaucoup lui peser. Meghan est beaucoup plus distante et introvertie depuis plusieurs semaines, sa famille s'inquiète."

La duchesse de Sussex serait également inquiète de voir son fils grandir seul, dans le luxe certes, mais privé de copains de jeux : "Meghan dit qu'Archie a besoin d'apprendre des compétences émotionnelles et sociales en étant avec d'autres jeunes enfants, ce qu'il ne peut pas faire avec les adultes, a rapporté un prétendu ami proche au Daily Mail. Meghan dit qu'elle aimerait rejoindre avec Archie un groupe pour bébés qui se retrouve en vrai plusieurs fois par semaine. Cela donnerait l'opportunité à Archie de jouer avec d'autres tout-petits et aiderait le développement de son cerveau. Elle dit qu'elle est bien trop connue pour faire des choses normales."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel