Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle, Harry et Archie : des fêtes de fin d'année loin de la famille royale

Meghan Markle, Harry et Archie : des fêtes de fin d'année loin de la famille royale
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël.
12 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël.
Les relations seraient encore tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry et son épouse Meghan auraient choisi de rester loin pour les fêtes. Le couple et leur fils Archie célèbreront Noël et le Nouvel An aux États-Unis.

L'automne ne fait que commencer, mais les fêtes de fin d'année sont déjà dans tous les esprits ! Que feront le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie ? Les nouveaux Californiens n'auraient aucune intention de rentrer au Royaume-Uni pour rejoindre la famille royale.

L'info est signée Katie Nicholl, la spécialiste royauté du magazine Vanity Fair et auteur du livre Harry and Meghan. Une source dont elle a préservé l'identité lui a confié que le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, ne rentreront pas en Angleterre pour les fêtes. "Ils apprécient vraiment leur nouvelle vie en Californie et leur nouvelle maison. Ils n'ont aucun plan de retour au Royaume-Uni pour Noël", explique l'insider.

La reine Elizabeth célébrerait donc le réveillon sans son petit-fils Harry et son arrière-petit-fils Archie (16 mois). Les princes George, Charlotte et Louis (enfants du prince William et Kate, duchesse de Cambridge, âgés de 7, 5 et 2 ans) déballeront les cadeaux sans leur cousin.

L'indic de Katie Nicholl donne une justification à cette décision de rester aux États-Unis pour Noël. Les relations seraient toujours tendues entre Harry et William, ainsi qu'entre Meghan et Kate. "Bien que les choses aillent mieux entre Harry et son frère, ce n'est pas comme avant, et je pense que personne n'est prêt pour un Noël en famille confortable, pour l'instant", précise-t-elle.

William serait toujours blessé par le déménagement de son petit frère, sa belle-soeur et son neveu outre-Atlantique, un éloignement de la famille royale britannique surnommé le "Megxit" (en référence au Brexit, sortie de la Grande-Bretagne de l'Union Européenne) par les médias britanniques.

Signe d'une amélioration de leurs relations : l'aîné lui a tout de même adressé un message de voeux pour ses 36 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image