






On ne pourra pas lui enlever, Meghan Markle est une femme déterminée, indépendante, prête à faire front pour mener tous ses projets à bien. Qu’importe le qu’en dira-t-on ou ce qu’en penseront les autres… A 43 ans, l’actrice américaine mène sa carrière de front et elle a bien raison. Sa série réalité récemment dévoilée sur Netflix baptisée With Love, Meghan dans laquelle elle dévoile des pans de sa vie sociale et surtout son amour pour la cuisine, est un véritable succès.
Visé par de nombreuses critiques, ce programme aurait pu entamer son enthousiasme et son énergie. Il n’en est rien : Meghan Markle a d’ailleurs répondu de manière très subtile à tous ceux qui dénigraient son projet en réagissant à l’inquiétude que le harcèlement qui la vise a provoqué chez une célèbre animatrice de podcast, Amanda Hirsch : “Chère Amanda, j’ai entendu dire que vous aviez peur pour moi. N'ayez crainte ! C’est la partie amusante, profitons-en.”
En dépit des haters et de ceux qui défendent la couronne britannique, Meghan Markle semble avoir le vent en poupe. Tout lui sourit personnellement et professionnellement, mais une ombre vient malheureusement de s’inviter au tableau. Et ce n’est pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une ex de son mari, le prince Harry.
En plus de sa série, With Love, Meghan, Meghan Markle inaugurera son tout nouveau podcast le 8 avril prochain baptisé Confessions of a female founder with Meghan. Elle s'était déjà essayée à l'exercice il y a quelque temps avec Archetypes, arrêté après l'arrêt de son contrat avec Spotify. L’occasion pour la mère d’Archie et Lilibet de dresser le portrait de femmes puissantes au parcours inspirant. Mais ce que l’Américaine n’avait pas prévu, c’est qu’une éternelle ex du prince Harry, la célèbre Cressida Bonas, risquait de lui faire de l’ombre.
Si cette dernière ne menace en rien l’équilibre du couple formé par le prince et par Meghan Markle, Cressida Bonas semble être une menace pour le parcours professionnel de Meghan. En effet, comme le révèlent les médias britanniques dont le site The Sun, l’ex du prince Harry a elle aussi créé son podcast baptisé Lessons from our mothers, dont le lancement est attendu le 30 mars à l’occasion de la Fête des Mères. L’émission mettra en avant les mamans et la maternité, parcours parfois semé d'embûches. C’est associée à sa sœur Isabella que l’ex du prince Harry va animer cette émission. Reste à savoir si elle récoltera le succès qu’elle attend. Ce qui est certain, c’est que la concurrence s’annonce rude…