






Meghan Markle a fait beaucoup parler ces derniers temps. Un retour en trombe sur Instagram puis l’annonce de son émission With Love, Meghan sur Netflix dès le 4 mars prochain, l’ancienne actrice de Suits est très occupée. Ce show à venir a suscité un vif engouement tant le retour de la duchesse de Sussex était attendu. Meghan Markle a notamment dévoilé un teaser de cette émission dont la thématique sera "transformer l'ordinaire en extraordinaire, créer des moments qui comptent".
À travers ces quelques secondes, on y découvre de nombreux invités tout comme son époux, Harry. Pour célébrer et promouvoir l'arrivée de ce nouveau show, Meghan Markle a invité une de ses plus proches amies : Serena Williams. Pour l’occasion, la duchesse de Sussex en a profité pour partager, à ses quelques 2 millions d'abonnés, des stories où l’on voit sa fille Lilibet aux côtés de celle qu'elle surnomme "tatie". Des images mignonnes et rares pour Meghan Markle qui a toujours tenté de protéger sa vie privée.
On y voit Serena Williams et la petite fille de 3 ans jouer à Candy Land, un jeu de parcours pour les tout petits. Sur ces images, on peut également lire : "Quand les tantes viennent célébrer... et jouer ! Je t'aime @serenawilliams", une bien jolie déclaration envers la championne de tennis. Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle dévoile son intimité sur les réseaux sociaux : des vidéos d'elle en train de danser pieds nus dans sa cuisine ont notamment ont été publiées.
Meghan et Serena sont proches depuis une quinzaine d'années maintenant. Meghan Markle a rencontré pour la première fois Serena Williams lors du Super Bowl 2010, depuis c'est une amitié qui perdure. "Nous nous amusions toutes les deux, on discutait non pas de tennis ou de cinéma, mais de bonnes vieilles histoires de filles", expliquait la femme de Harry.
Meghan Markle décrit cette amitié comme un véritable coup de foudre, des propos confirmés par Serena Williams en 2017 qui expliquait qu'elles étaient "présentes l'une pour l'autre à travers beaucoup de choses". Une longue amitié qui semble inféfectible. Pour le plus grand plaisir de la petite Lilibet.