Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle moquée par son ex-mari Trevor Engelson et ses amis !

Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
13 photos
Lancer le diaporama
Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
En octobre 2018, on annonçait que Trevor Engelson était remarié, il ne s'était en réalité que fiancé. L'ex-époux de Meghan Markle s'unira à nouveau en mai prochain et a bénéficié d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé. La duchesse de Sussex en a pris pour son grade.

En octobre 2018, le Daily Mail annonçait le remariage de Trevor Engelson. À tort. L'ex-époux de Meghan Markle n'a en effet pas encore dit oui à la jolie Tracey Kurland, nutritionniste de profession. Il lui avait simplement demandé sa main en fin d'année dernière. Leur mariage est prévu pour le 11 mai prochain comme le révèle à nouveau le tabloïd britannique, avec la bonne information cette fois-ci.

Le Daily Mail n'annonce pas seulement la date du remariage de Trevor Engelson, il dispose également d'une vidéo pour le moins compromettante qu'il publie sur son site. Le producteur américain de 42 ans a été filmé entouré d'amis à l'occasion de son enterrement de vie de garçon. Une séquence partagée sur Instagram par l'un des convives, l'acteur Damson Idris, et que le Daily Mail a récupérée.

Depuis un établissement de Miami, dans une ambiance visiblement alcoolisée, le groupe a choisi de s'attaquer à la famille royale britannique, visant bien évidemment plus directement l'épouse du prince Harry, Meghan Markle. "Je lève mon verre à la royauté, si vous voyez ce que je veux dire. La royauté qu'on a eue, la royauté qu'on a perdue... Peu importe, on continue d'avancer !", lance l'un des amis de Trevor Engelson, ce qui n'a pas manqué de faire rire le producteur américain et son groupe. "Ils étaient en pleine forme. Ils sont restés longtemps, ils ont beaucoup bu et se sont bien amusés", réagit une source qui a assisté à la scène qui s'est déroulée à Miami Beach.

Trevor Engelson et Meghan Markle ont vécu une histoire d'amour de près de dix ans (2004 à 2013) qui s'est soldée par un divorce étourdissant après moins de deux années de mariage. Le producteur américain n'aurait certainement jamais imaginé que son ex-femme intégrerait par la suite la famille royale britannique et deviendrait duchesse de Sussex en épousant le prince Harry, dont elle porte le premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel