Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Meghan Markle : sa demi-soeur Samantha tacle lourdement Harry

Meghan Markle : sa demi-soeur Samantha tacle lourdement Harry
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Samantha Markle n'y va pas de main morte lorsqu'il s'agit de dénigrer sa demi-soeur, Meghan Markle. Celle qui avait dédié un livre entier à ses querelles avec la duchesse s'en est pris au prince Harry dans une nouvelle interview à la télévision néo-zélandaise, le 25 mars 2021.

Samantha Markle est en colère. La demi-soeur de la duchesse de Sussex est apparue en rogne à la télévision néo-zélandaise, dénonçant notamment le nouveau poste de son beau-frère. Hier, on apprenait que le prince Harry ferait partie d'un comité de réflexion sur les effets de la désinformation aux États-Unis.

Pour Samantha Markle, Harry ne serait "pas dans la position de rejoindre une entreprise traitant de la désinformation" jusqu'à ce qu'il "comprenne vraiment ce qu'est la vérité". Lors de son interview à Oprah, Meghan Markle expliquait "vaguement connaître" sa demi-soeur Samantha. "La dernière fois que je l'ai vue, c'était il y a au moins 18 ou 19 ans", confiait la duchesse.

Photo à l'appui, Samantha Markle assure que sa demi-soeur était présente lors de sa remise de diplôme, en 2008, il y a treize ans. "Mon diplôme indique clairement 2008 et toutes les personnes possédant une calculatrice ou un lobe frontal fonctionnel sait que ce n'était pas il y a 19 ans. À son âge, je concède bien qu'elle est capable de faire du calcul", assène-t-elle dans l'émission Newstalk ZB, le jeudi 25 mars 2021.

Depuis la prise de parole de Samantha Markle du mois dernier, où elle n'hésitait pas à taxer Meghan de "narcissique". "Samantha a une personnalité très amère. Je pense qu'elle était très jalouse de Meghan, depuis le début et encore aujourd'hui", a expliqué Thomas Markle Junior, le frère de la duchesse, lors d'une interview à E! True Hollywood Story, diffusée le 24 mars 2021.

Meghan Markle avait déjà exprimé sa tristesse et son regret que sa demi-soeur Samantha tire profit de sa notoriété. Elle avait notamment déballé leurs conflits familiaux privés dans son livre, The Diary of Princess Pushy's Sister.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image