Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Ses exigences pour ses employés contre le coronavirus

Meghan Markle : Ses exigences pour ses employés contre le coronavirus
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le prince Harry et Meghan Markle lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
De retour au Canada, la duchesse de Sussex Meghan Markle prend ses précautions contre la pandémie de coronavirus. L'épouse du prince Harry a imposé des conditions strictes aux membres de son équipe afin d'éviter qu'elle ou ses proches soient touchés par le virus.

Après une ultime visite au Royaume-Uni, où elle a brillé à chacune de ses sorties officielles, la duchesse de Sussex Meghan Markle a regagné le Canada. Elle y a retrouvé son fils Archie et son mari le prince Harry l'a rejointe quelques jours plus tard. Face à la pandémie de coronavirus, l'ancienne actrice américaine prend des mesures strictes. Dans le même temps, la reine Elizabeth II va trouver refuge à Windsor.

Comme le rapporte le Mail Online, Meghan Markle a exigé que "chaque personne de son équipe, celles qui se chargent des courses dans les magasins ou les épiceries, portent continuellement des gants en latex et respectent un protocole d'hygiène très strict. Seulement une toute petite poignée de personnes sont autorisées à entrer en contact avec elle, Harry et Archie. Elle a admis avoir réduit les interactions au niveau minimum", a confié une source. Nul doute que l'ex-star de la série Suits fait elle aussi appliquer les fameux gestes barrières comme le lavage des mains de manière fréquente et prolongée, l'interdiction de serrer des mains ou encore le respect d'une distance d'un mètre entre les gens.

Si Meghan prend autant de précautions, c'est que le virus l'inquiète particulièrement. Récemment, une proche a été contaminée.

Meghan Marke (38 ans), son mari le prince Harry (35 ans) et le jeune Archie (10 mois) vivent désormais à plein temps dans une chic résidence sur l'île de Vancouver au Canada ; ils seraient cependant intéressés par une villa à Los Angeles, où vit la maman de Meghan. Après avoir annoncé leur volonté de ne plus assurer leur rôle de membres seniors de la famille royale - ils ont notamment pris leur indépendance financière -, ils restent toutefois disponibles pour se rendre utiles. Ainsi, Meghan et Harry travailleraient avec des experts de santé pour apporter leur aide dans le domaine de la santé mentale afin de soulager ceux qui vivraient très mal la pandémie et, parfois, le confinement. Cela fait des années que le fils de la regretté Diana est actif dans ce domaine.

Si le couple se serre les coudes dans cette épreuve, le Mail Online rapporte que le prince Harry est cependant très inquiet pour son père le prince Charles (71 ans) et sa grand-mère la reine Elizabeth II (93 ans). Tous deux font partie des populations à risque en raison de leur âge... "Meghan a avoué qu'ils étaient reconnaissants, et particulièrement Harry, d'avoir passé du temps avec la famille avant que toute cette folie ne commence. Meghan a révélé qu'Harry avait été en contact avec son père et sa grand-mère et qu'ils les avait implorés de faire attention et de rester en sécurité", a relaté la source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image