Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle "extrêmement inquiète" du coronavirus : une proche touchée

Meghan Markle "extrêmement inquiète" du coronavirus : une proche touchée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Meghan Markle et le prince Harry sont très préoccupés par l'avancée de la pandémie de Covid-19. Surtout depuis que leur grande amie, la première dame canadienne Sophie Grégoire, épouse Trudeau, a été testée positive au coronavirus.

Meghan Markle et son mari le prince Harry sont "extrêmement inquiets" après avoir appris que leur grande amie, Sophie Grégoire, a été testée positive au Covid-19. En effet, la première dame canadienne a contracté le coronavirus, comme cela a été rendu public jeudi 12 mars 2020, après un voyage à Londres. Elle a été placée en quarantaine pour une durée indéterminée, notamment pour protéger ses enfants et son époux, Justin Trudeau, lui aussi prié de respecter un confinement de deux semaines.

Le fait que Sophie Grégoire soit directement touchée par le coronavirus a grandement inquiété Meghan et Harry, qui s'apprêtent à entamer une nouvelle vie au Canada après s'être affranchis de leur rôle de membres seniors de la famille royale britannique. "Actuellement, Meghan et Harry sont juste inquiets pour leur santé et la sécurité de tous. C'est une période effrayante et ils se préoccupent plus du fait de savoir ce qu'il va se passer dans le monde plutôt que d'eux-mêmes", a confié une source proche du couple royal à The Post.

On ne sait pas si Meghan Markle et le prince Harry ont eu le temps de rendre visite à Sophie Grégoire durant leur voyage à Londres, où ils honoraient en début de semaine leurs derniers engagements. La duchesse de Sussex s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir emmené son fils Archie (10 mois) avec elle au Royaume-Uni, c'est en tout cas ce qu'elle aurait confié à un ami resté anonyme. "Elle dit qu'elle n'avait pas voulu faire de mal en partant sans Archie, mais assure que cela n'avait aucun sens de l'emmener et de le mettre en danger", a-t-il confié au Telegraph, précisant que la duchesse organisait des FaceTime tous les jours pour voir son fils de 10 mois durant son absence. Ayant de grandes craintes sur la pandémie de Covid-19, Meghan aurait admis qu'elle n'avait "pas eu le temps de se renseigner" sur le sujet. "Meghan dit que toute cette affaire est inquiétante et qu'elle sera heureuse d'être à la maison avec Archie", était-il précisé.

Justin Trudeau, pour sa part, a communiqué vendredi 13 mars quelques nouvelles concernant la situation de sa famille : "Nous suivons un avis médical et prenons toutes les précautions. [Sophie] restera isolée pour le moment. Nous pensons à toutes les familles du pays qui ont reçu le même diagnostic, mais nous sommes entre de bonnes mains. Nous avons pleinement confiance en les responsables et les professionnels de la santé du Canada", a ainsi déclaré le Premier ministre canadien, pour l'heure exempt de symptômes de coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image