Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son grand retour, avec Harry et Kate, pour Trooping the Colour

Meghan Markle, duchesse de Sussex, a fait son grand retour (en Givenchy) en public à l'occasion des célébrations de Trooping the Colour le 8 juin 2019 à Londres. En compagnie du prince Harry et de la duchesse Catherine de Cambridge lors de la procession, c'était sa première apparition publique depuis la naissance de son fils Archie, le 6 mai.
44 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, a fait son grand retour (en Givenchy) en public à l'occasion des célébrations de Trooping the Colour le 8 juin 2019 à Londres. En compagnie du prince Harry et de la duchesse Catherine de Cambridge lors de la procession, c'était sa première apparition publique depuis la naissance de son fils Archie, le 6 mai.
Congé maternité ou pas, l'anniversaire cérémoniel de la reine est un événement qu'il serait de mauvais ton de manquer ! La duchesse Meghan de Sussex, en congé maternité suite à la naissance de son fils Archie, y a bien pris part.

En retrait de la vie publique depuis la mi-mars et logiquement absente lors de la récente visite officielle du couple Trump, Meghan Markle allait-elle prendre part à Trooping the Colour, le grand rendez-vous marquant cérémoniellement l'anniversaire de la reine Elizabeth II, qui a eu 93 ans le 23 avril dernier ? La question commençait à obséder ses admirateurs, à l'approche de la date fatidique du 2e samedi de juin, et les espoirs n'ont pas été déçus.

Samedi 8 juin 2019, soit un mois après avoir mis au monde (le 6 mai) son premier enfant avec le prince Harry, leur fils Archie, la duchesse de Sussex a interrompu le congé maternité qu'elle devrait poursuivre jusqu'en octobre et s'est jointe à la famille royale pour les grandes célébrations organisées à Buckingham, à Londres.

Pour sa première apparition publique depuis l'accouchement (on l'avait seulement vue, le surlendemain, devant les médias au château de Windsor pour la présentation d'Archie), Meghan, 37 ans, s'est présentée dans un ensemble bleu marine signé Givenchy, décidément sa marque star pour les grandes occasions (à commencer par son mariage). Elle a partagé, le temps de la procession royale le long du Mall, la longue avenue qui s'étire devant le palais de Buckingham, un landau avec son époux Harry, la duchesse Camilla de Cornouailles et la duchesse Catherine de Cambridge, vêtue d'une robe-manteau jaune Alexander McQueen (pour elle aussi, sa marque dédiée aux engagements solennels) et portant un chapeau Philip Treacy. Le prince William, le prince Charles, le prince Andrew et la princesse Anne, colonels de différents régiments, montaient quant à eux à cheval, en uniforme. Depuis son entrée dans la famille royale en 2011, Kate Middleton fait calèche commune avec Camilla ; elles y accueillaient pour la première fois Meghan Markle, dont c'était la seconde participation à la parade Trooping the Colour.

La reine Elizabeth II, quant à elle, avait joué la carte de la sécurité, préférant exceptionnellement un carrosse (fermé) à un landau (ouvert), compte tenu de la météo incertaine, et utilisant ainsi le carrosse d'Etat écossais qu'elle avait mis en octobre dernier à la disposition de la princesse Eugenie d'York et de Jack Brooksbank pour leur mariage à Windsor. Eugenie, justement, était elle aussi présente samedi 8 juin, vêtue d'une robe blanc et bleu, avec sa soeur aînée la princesse Beatrice, en rose. Le prince Edward et la comtesse Sophie de Wessex (en robe vert menthe Suzannah), avec leurs enfants Lady Louise et James, vicomte Severn, Peter et Autumn Phillips, avec leurs filles Savannah et Isla, le prince et la princesse Michael de Kent ou encore Lord et Lady Frederick Windsor composaient aussi le cortège royal.

Comme chaque année, le public était présent par milliers sur le Mall pour observer ce ballet royal et assister à la parade militaire impliquant 1400 officiers, 200 chevaux et dix fanfares pour un total de 400 musiciens. Avec, en point d'orgue des cérémonies, la traditionnelle apparition de la famille royale au balcon du palais de Buckingham, une des rares occasions de voir une telle réunion de famille. Etrangement, la duchesse Meghan avait entretemps disparu, absente du balcon lors de l'arrivée en carrosse de la reine depuis la caserne des Horse Guards où elle venait d'assister à des démonstrations en l'honneur de son anniversaire. Mais elle était bien là, quelques minutes plus tard, pour la clôture des célébrations avec le passage dans le ciel de la patrouille de la RAF.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel