Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Son père Thomas hospitalisé et "incapable de parler" après un AVC !

Meghan Markle : Son père Thomas hospitalisé et "incapable de parler" après un AVC !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Un triste coup du sort qui va réconcilier père et fille ? Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex Meghan Markle, a été hospitalisé aux Etats-Unis après un AVC. Selon les informations du "Mail Online", il était incapable de parler.

Lundi 23 mai, Thomas Markle a été hospitalisé après avoir souffert d'un accident vasculaire cérébral majeur, laissant penser à un AVC. Agé de 77 ans, il a d'abord été transporté dans un hôpital de Tijuana au Mexique - pays où il vit depuis quelques années - avant d'être finalement rapatrié dans une clinique de Chula Vista, en Californie, relate le Mail Online.

Thomas Markle, qui devait se rendre au Royaume-Uni pour assister aux célébrations du Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II, risque bien de devoir faire une croix sur ce projet. Le site américain TMZ a publié une vidéo du père de Meghan Markle arrivant sur un brancard, masque à oxygène sur le visage, dans un hôpital mexicain ; il vit précisément à Rosarito. "Il n'était pas capable de parler aux ambulanciers et a dû écrire à la main ses symptômes sur un bout de papier", précise le site. Finalement, il a été transporté vers 21H30 de l'autre côté de la frontière, afin d'être hospitalisé dans une clinique en Californie, "à quelques heures de route de la maison de Meghan et Harry à Montecito", ne manque pas de souligner le Mail, qui affirme que Thomas Jr. était présent au côté de son père et que sa fille Samantha va prendre le premier avion depuis la Floride où elle habite pour le rejoindre. En revanche, on ne sait pas si Meghan Markle compte se rendre à son chevet.

"Mon père se repose à l'hôpital (...) Que Dieu le préserve. Nous prions. Il a juste besoin de repos", a fait savoir Samantha. Selon le Mail, la tension artérielle de Thomas Markle était élevée depuis quelques jours. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cet homme qui a longtemps travaillé comme technicien pour le petit écran souffre d'un grave problème de santé puisqu'en 2018 il avait notamment raté le mariage royal de sa fille Meghan avec le prince Harry après une crise cardiaque. Opéré du coeur, il n'avait pas pu accompagner l'ancienne actrice américaine de la série Suits à l'autel, le prince Charles prenant alors sa place pour l'occasion.

Thomas Markle, qui était attendu à Londres au début du mois de juin pour participer à la couverture médiatique du Jubilé de platine, entretient depuis quelques années une relation conflictuelle avec Meghan pour diverses raisons, notamment ses multiples déclarations intimes aux tabloïds... A tel point qu'il jure n'avoir toujours pas vu ses petits-enfants, Archie et Lilibet, à son grand désarroi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image