Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Grosse sanction contre sa soeur Samantha qui ne cesse de la dénigrer

Meghan Markle : Grosse sanction contre sa soeur Samantha qui ne cesse de la dénigrer
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Samantha Markle ne manque jamais une occasion de nuire à sa propre soeur, Meghan Markle. Elle a sous-entendu que l'épouse du prince Harry avait menti sur sa fausse couche et a affirmé que les princes Archie et Lilibet étaient nés de mères porteuses. Samantha a été sanctionnée pour ces tweets diffamatoires.

Il n'y a pas qu'avec le clan royal que Harry et Meghan sont en froid ! La duchesse de Sussex est également dans le viseur de sa demi-soeur Samantha qui ne manque jamais une occasion de la dénigrer. Elle vient d'être sanctionnée après avoir publié de nombreux tweets diffamatoires contre l'épouse du prince, tweets sous-entendant notamment qu'elle ne serait pas la mère biologique de ses propres enfants.

L'info est signée Daily Mail ! Le tabloïd britannique révèle que Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, a été bannie du réseau social Twitter après avoir tenté d'échapper à une première suppression de compte en 2019. Samantha en avait créé un nouveau sous le pseudonyme @TheMarkleSammy et y avait posté une série de statuts diffamatoires contre Meghan. Buzzfeed a retrouvé et publié les captures de ces publications.

Il n'y a pas de preuve ADN qu'Archie est le fils du prince Harry...

"Je crois que la mère porteuse n'a pas encore remis le bébé. Je pense qu'une preuve d'accouchement de l'utérus de ma soeur devrait être apportée si les enfants doivent avoir un titre [lié à la famille royale, NDLR] et Archie ne devrait pas en avoir parce que je crois qu'ils ont eu recours à une mère porteuse", a par exemple tweeté Samantha Markle en juin 2021.

Elle insistait sur ce point le mois suivant, en écrivant : "Il n'y a pas de preuve ADN qu'Archie est le fils du prince Harry et, en plus loin, il n'y a pas de preuve qu'Archie ou Lilibet soient nés de l'utérus [de Meghan, NDLR], ce qui est une obligation pour les titres au Royaume-Uni."

Plusieurs mois plus tôt, en novembre 2020, elle accusait Meghan Markle de mentir sur sa fausse couche : "Elle aurait perdu un enfant au mois de juillet puis demande un report de 9 mois au tribunal en octobre ? Quelque chose ne va pas dans la chronologie." En janvier dernier, Samantha persistait sur sa théorie du complot, demandant cette fois si ses neveux Archie et Lilibet (2 ans et 9 mois) existaient vraiment.

Les tensions entre Meghan Markle et sa famille paternelle sont apparues en mai 2018, après son mariage au prince Harry. L'ex-actrice canadienne ne partage sa vie de duchesse qu'avec sa mère, Doria Ragland, qui était là seule à représenter la famille Markle lors de la cérémonie au Château de Windsor.

Samantha Markle ne manque jamais une occasion de nuire à sa demi-soeur, avec qui elle partage le même père, Thomas Markle. Elle lui reproche notamment d'avoir déformé, voire inventé, des souvenirs d'enfance dans sa fameuse interview avec Oprah Winfrey, de forcer le trait sur son enfance modeste et sur le fait qu'elle a dû travailler pour payer ses études, ou encore d'avoir affirmé qu'elle était une "enfant unique", alors qu'elle a deux demi-frères et soeurs, dont Thomas Markle Jr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image