Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle de retour au travail : son projet secret avec Disney révélé

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
Trois jours après la date officielle du "Megxit", le premier projet de Meghan Markle sera dévoilé sur la plateforme ADisney+. Comme des rumeurs l'annonçaient depuis plusieurs mois, Meghan Markle va bel et bien rappeler son engagement en faveur de la protection des éléphants le temps d'un documentaire inédit.

C'est désormais officiel : le 3 avril 2020, la collaboration inédite entre Meghan Markle et Disney sera présentée au public sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Un événement attendu avec impatience puisqu'il s'agit du premier projet de la duchesse de Sussex depuis qu'elle a pris ses distances avec la famille royale pour vivre au Canada avec Harry et leur fils Archie (10 mois). Sur leur compte Twitter, ce jeudi, les studios Disney Nature ont dévoilé l'affiche et la bande-annonce du film Elephant, pour lequel l'ancienne actrice américaine a prêté sa voix. Un second film doublé par Natalie Portman, quant à lui dédié aux dauphins, sera dévoilé le même jour.

Comme de vives rumeurs l'annonçaient depuis maintenant plusieurs mois : Meghan Markle a doublé un nouveau film documentaire mettant en scène une famille d'éléphants dans son périple à travers le continent africain. Un projet dont les bénéfices reviendront à l'association Elephants Without Borders, qui lutte pour la protection de l'espèce et pour laquelle la duchesse s'est déjà impliquée. En 2017, lors de son voyage au Botswana avec le prince Harry, elle avait contribué à placer des balises de géolocalisation sur plusieurs mammifères menacés par le braconnage.

Ce nouveau projet sera donc diffusé trois jours seulement après la date officielle du Megxit, fixée au 31 mars prochain. La collaboration entre Meghan Markle et le géant américain Disney est en préparation depuis longtemps, bien avant que les Sussex n'annoncent leur désir d'indépendance en janvier dernier. En juillet 2019, lors de l'avant-première londonienne du Roi Lion, le prince Harry avait en effet vanté les talents de doubleuse de son épouse auprès de Robert Iger, président exécutif de la Walt Disney Company... Une drôle de coïncidence qui laisse à penser que le duc et la duchesse préparaient leur nouvelle vie loin de la Couronne dès l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel