Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle recrutée par Disney : c'est Harry qui a tout manigancé !

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
Décidément, le prince Harry est un très très amoureux de sa femme ! Alors que Meghan Markle a récemment signé un contrat avec Disney, une vidéo a refait surface dans laquelle on voit son mari faire sa promotion auprès de l'un des dirigeants du groupe.

Meghan Markle n'est pas encore prête à reprendre sa carrière d'actrice, abandonnée lors de son mariage en mai 2018 avec le prince Harry, mais elle sort tout de même du cadre très restreint des projets auxquels peuvent prendre part les membres de la famille royale britannique. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé, avec son époux, de lâcher son rôle de membre senior... Recrutée par Disney, elle peut remercier Harry.

Selon les informations de The Times, Meghan Markle a accepté un contrat avec Disney pour la bonne cause. L'ex-actrice de la série Suits va prêter sa voix pour un projet du célèbre studio américain en échange d'une donation à l'association Elephants Without Borders. Ce recrutement inattendu est l'oeuvre du prince Harry ! Une vidéo a refait surface sur Twitter et on peut voir le petit-fils de la reine Elizabeth II en compagnie de sa femme à l'avant-première du film Le Roi Lion, à Londres, en juillet 2019. Alors que Meghan discute avec Beyoncé et son mari Jay-Z, le prince joue les entremetteurs...

Sur la vidéo en question, on peut voir le prince Harry discuter avec Robert "Bob" Iger, le PDG de la Walt Disney Company. "Vous savez qu'elle fait des voix off ? Vous le saviez ? Vous avez l'air surpris. Elle est très intéressée", peut-on l'entendre déclarer à son interlocuteur. Réponse du patron : "D'accord... on peut essayer." Six petits mois plus tard, alors que Meghan Markle et le prince Harry annoncent vouloir mettre fin à leurs obligations royales et voler de leurs propres ailes notamment d'un point de vue financier, voilà qu'un projet incluant la duchesse de Sussex est dans les tuyaux. Alors que bien des aspects liés à ce retrait sont encore à gérer du côté de Buckingham Palace, nul doute qu'Harry saura se montrer un as pour faire entrer de l'argent dans les caisses du ménage ! Quant à Meghan, le monde de la mode s'ouvre aussi à elle....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel