Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B : En plein divorce, son nouveau flirt est identifié

Gary Madatyan, résident à Beverly Hills, aurait fait craquer l'ex-Spice Girl...

Mel B aurait récemment demandé à ce que son divorce de Stephen Belafonte soit finalisé au plus vite, et dans la plus grande discrétion. La fin de la procédure pourrait également lui permettre de vivre, sans préoccupation, une potentielle nouvelle idylle. L'heureux élu, jusque-là anonyme, a enfin été identifié...

C'est le Daily Mail qui dévoile son nom ! Karen Gary Madatyan réside à Beverly Hills et y exerce le métier de coiffeur. Il est le fondateur d'un institut de beauté inauguré en 2011 et désormais fermé, le Boom-Boom & Beyond, anciennement situé sur le très fréquenté Santa Monica Boulevard. Gary a utilisé son établissement pour aider des femmes victimes de violences conjugales en centre d'accueil. Mel B (de son vrai nom Melanie Brown) affirme en avoir subi au cours de son mariage avec Stephen Belafonte.

Mel B et Gary ont été vus dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 août à Los Angeles. À l'issue des MTV Video Music Awards, l'ex-membre des Spice Girls, son amie et collègue de l'émission America's Got Talent, Heidi Klum, et Gary Madatyan se sont rendus au TAO, où s'est déroulée la soirée post-VMAs organisée par le label Republic Records et le constructeur Cadillac.

Mel B et Gary s'y sont embrassés, et ont vécu, à en croire les images souvenirs partagées par Melanie, une soirée mémorable.

Mel B a récemment obtenu une ordonnance restrictive contre son futur ex-mari. Leur ancienne nounou, Lorraine Gilles, avec qui Stephen Belafonte aurait eu plusieurs relations sexuelles et à qui il aurait confié des images compromettantes de Mel B, est également impliquée.

Mel et Stephen sont les parents d'une fille, Madison, 6 ans. La chanteuse est également la mère de Phoenix, 18 ans, née de son union avec Jimmy Gulzar, et d'Angel, 10 ans, née d'une brève histoire avec l'acteur Eddie Murphy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel