Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B, furieuse, va devoir donner beaucoup d'argent à son ex qu'elle dit violent

Mel B (Melanie Brown) et son mari Stephen Belafonte lors de la soirée "Maxim hot 100" au Hollywood Palladium à Hollywood le 31 juillet 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Mel B (Melanie Brown) et son mari Stephen Belafonte lors de la soirée "Maxim hot 100" au Hollywood Palladium à Hollywood le 31 juillet 2016.
L'ex Spice Girl l'a mauvaise !

Le divorce entre Mel B et Stephen Belafonte, c'est un peu comme un soap opera, avec d'innombrables rebondissements. En pleine procédure de divorce, les parents de la petite Madison (5 ans) se disputaient depuis plusieurs semaines autour des indemnités compensatoires que pourrait verser l'ancienne Spice Girl au producteur américain dans le cadre de leur séparation. Depuis, un juge a tranché et on peut dire la chanteuse et britannique de 42 ans l'a mauvaise.

Le site TMZ a révélé qu'un juge a ordonné à l'ex-popstar de verser 40 000 dollars par mois de pension alimentaire à Stephen Belafonte, dont elle est séparée depuis mars dernier. Selon le site américain, la somme aurait même pu être plus élevée en raison des revenus de la star, mais elle a finalement été abaissée. De plus, d'après People, Mel B devra également payer à son ex 140 000 dollars de frais d'avocats et d'expertises médico-légales.

Au début de l'affaire pourtant, c'était plutôt Mel B qui avait le pouvoir. L'ex Spice Girl avait accusé Stephen Belafonte de violences conjugales et obtenu, un mois après l'annonce de leur séparation, une injonction d'éloignement temporaire contre lui. Mel B avait expliqué qu'il l'avait trompée avec la baby-sitter de leur fille (Lorraine Gilles), et qu'il aurait abusé d'elle, la frappant et maintenant sur elle une dangereuse emprise psychologique. Elle avait par la même occasion obtenu la garde de Madison, alors que son futur ex-mari producteur de cinéma demandait une garde partagée. Ce dernier a alors riposté, et a eu le culot de faire une demande de pension alimentaire, se montrant assez gourmand dans ses exigences, à savoir 4 300 dollars par mois pour subvenir à ses dépenses alimentaires, 2 000 dollars mensuels pour pouvoir s'habiller, 11 000 dollars par mois pour son logement et 750 dollars par mois pour se payer un téléphone et autres factures de ce genre... Le plus ironique dans cette histoire, c'est qu'il a donc obtenu gain de cause !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel