Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mel C, célibataire : La Spice Girl mise tout sur son sex-appeal

Mel C, célibataire : La Spice Girl mise tout sur son sex-appeal

Mel C a été dévastée après sa séparation d'avec Thomas Starr son compagnon depuis dix ans et le père de sa fille de 3 ans, Scarlet. Mais la Sporty Spice semble s'être déjà remise de cette rupture.

Elle était en tournée en début d'année pour présenter son cinquième et dernier album, The Sea, et assure actuellement la promotion de la comédie musicale Viva Forever, consacrée au girls band le plus connu du monde. Melanie Chisholm, de son vrai nom, profite de l'occasion ainsi que de son nouveau célibat pour s'offrir quelques soirées. Ainsi, hier jeudi 12 juillet, Mel C (38 ans) a participé à la soirée ITV Summer Party, à l'Aqua Nightclub de Londres en compagnie de Jason Donovan, l'acteur et chanteur australien. Elle est apparue sublime dans sa robe noire. A croire que cette récente séparation ne l'atteint pas. Elle met le paquet pour se faire remarquer, et sa collection de tatouages ainsi exposée, l'Anglaise ne devrait pas rester longtemps célibataire.

Elle faisait d'ailleurs récemment allusion à ce nouveau chapitre de sa vie : "Cette année, une nouvelle porte s'est ouverte pour moi, et je suis curieuse de savoir ce qui va se passer ensuite. Mais ce faisant, je sens que ma vie a bouclé la boucle et je suis de retour à ma passion d'origine : la création."

Côté pro donc, Mel C - par ailleurs juge sur la chaîne ITV dans l'émission Superstar, un spectacle de talents divers - vient de retrouver sa copine Baby Spice, que l'on connaît maintenant sous le nom d'Emma Bunton. Les deux anciennes Spice Girls ont enregistré un un duo, I Know Him So Well, qui fera partie de l'album Stages de Mel C. Sporty Spice a annoncé la nouvelle sur Twitter : "Roulement de tambour ! Je suis très fière de vous annoncer que ma belle amie @EmmaBunton a enregistré un duo avec moi pour mon nouvel album Stages #babyandsporty!! Chanter de nouveau avec Baby Spice a été incroyable et très émouvant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image