Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania et Donald Trump : Doux baiser (ou presque) à la Maison Blanche

Melania et Donald Trump : Doux baiser (ou presque) à la Maison Blanche
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le président des États-Unis, Donald J. Trump, et la première dame, Melania Trump, participent à la célébration des mères militaires dans la salle est de la Maison Blanche à Washington DC, le 10 mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Le président des États-Unis, Donald J. Trump, et la première dame, Melania Trump, participent à la célébration des mères militaires dans la salle est de la Maison Blanche à Washington DC, le 10 mai 2019.
Melania Trump et son époux Donald ne sont pas connus pour leurs échanges de gestes tendres, bien au contraire ! Alors quand le célèbre couple de la Maison Blanche partage un petit baiser, sur la joue évidemment, le naturel n'est pas au rendez-vous. Et cela n'échappe à personne...

Les Américains célèbrent la fête des mères avec deux semaines d'avance sur nous. À cette occasion, Melania et Donald Trump ont tenu à honorer tout particulièrement les mamans et femmes de militaires. Le couple présidentiel en a reçu plusieurs le vendredi 10 mai 2019 à la Maison Blanche, qu'ils occupent depuis janvier 2017.

Le président des États-Unis et la First Lady ont ainsi fait preuve d'unité et même de complicité face à leurs invitées et aux journalistes présents à Washington. Saluée pour l'élégante robe ivoire sans manche qu'elle portait, Melania Trump a partagé un baiser avec son époux dans la salle est de la Maison Blanche, où s'est déroulé le rassemblement. Très peu habituée à ce genre de gestes affectueux en public, la première dame américaine de 49 ans a eu bien du mal à cacher son inconfort.

Peut-être était-ce une façon pour Donald Trump de répondre aux critiques, lui qui est accusé de ne pas prendre soin de son épouse. En effet, le président de 72 ans a une nouvelle fois fait preuve d'une extrême maladresse le mois dernier, lorsqu'il a célébré l'anniversaire de Melania, au point que certains lui ont reproché de la négliger.

Lors de la réception des mères de militaires à la Maison Blanche, Donald Trump s'est épanché sur la sienne. "J'avais une merveilleuse maman, Mary. J'aimais ma maman. Elle me manque", a-t-il déclaré. Mary Trump, née en Ecosse et qui avait ensuite immigrée aux Etats-unis, est décédée en août 2000.

De son côté, Melania Trump, maman de Baron, 13 ans, a salué les joies procurées par la maternité, "une bénédiction". "Un merveilleux hommage à nos mères et femmes de militaires", a-t-elle commenté sur sa page Instagram, fière de ce rendez-vous au cours duquel Donald Trump a salué son travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image