Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump divine mais expéditive au Noël de la Maison Blanche

Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump participent au bal du Congrès à la Maison Blanche à Washington le 15 décembre 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump participent au bal du Congrès à la Maison Blanche à Washington le 15 décembre 2018.
La First Lady et son président de mari ont expédié le Noël des membres du Congrès à la Maison Blanche. Melania Trump a tout de même pris la parole, mais ce fut très, très bref. Elle était toutefois impeccable dans sa robe blanche et affichait un large sourire.

Contrairement aux journalistes de Washington, les membres du Congrès ont bien eu droit à leur petite fête de Noël à la Maison Blanche. Le Congress Ball s'est déroulé samedi 15 décembre 2018 dans les salons de la résidence présidentielle. Comme il est de coutume, le président Donald Trump et son épouse Melania ont fait une apparition. Rapide. La First Lady a même pris la parole avant de saluer les invités.

Il aura fallu à peine vingt-neuf minutes au couple Trump pour boucler cette fête de Noël pour les membres du Congrès. Descente et montée des escaliers vers les appartements privés inclus. Donald et Melania Trump ne se sont guère attardés parmi les députés mais leur ont quand même dédiés quelques mots. Dans son discours, le président à tout trouvé "amazing" et "big"... Bref, tout était génial. Il a même prédit une année 2019 très excitante. Puis il s'est tourné vers son épouse et lui a tendu le micro après l'avoir félicitée pour son "travail très bien fait", à savoir choisir les décorations de Noël...

Melania Trump était impeccable dans une robe blanche à sequins signée Céline. Au micro, la First Lady a été brève : "Bienvenue à la Maison Blanche. Passez une bonne soirée. Joyeux Noël. Bonne année et bonne santé." Pas de fioritures pour une efficacité maximale.

Si Donald Trump concentre la majorité des crispations à cause de son absence de diplomatie, son goût pour les mensonges quotidiens (le Washington Post a compté) et ses discours aberrants, Melania Trump n'est pas épargnée par les critiques. D'abord, elle a tardé à venir à Washington, très attachée qu'elle était à sa vie new-yorkaise. Ensuite, elle est moins à l'aise que Michelle Obama qui était exceptionnelle dans le rôle. Melania a également fait quelques bourdes comme de porter une veste au message douteux ("je m'en fous, et vous ?") pour visiter un centre de détention pour enfants migrants ou de se coiffer d'un chapeau colonial en visite au Kenya. Pas facile...

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel