Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump malheureuse, lassée des mensonges : Quittera-t-elle Donald ?

Melania Trump - Obsèques du révérend Billy Graham au Capitole à Washington. Le 28 février 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Les prétendues infidélités de son époux la plongent dans désarroi un encore un peu plus profond.

Melania Trump n'a jamais renvoyé l'image d'une First lady épanouie et heureuse d'accompagner son mari à la Maison-Blanche. Obligée d'endosser ce rôle qu'elle n'a pas choisi, l'ancien mannequin slovéno-américaine de 47 marié depuis 2005 au président des États-Unis encaisse les humiliations. Les dernières en date, les témoignages d'une star X et d'une ancienne playmate Playboy qui assurent avoir eu des relations avec Donald Trump. La seconde serait restée dix mois avec lui, une relation extraconjugale qui aurait débuté en juin 2006, soit trois mois seulement après la naissance de Barron. C'est cette même année que le milliardaire de 71 ans aurait également eu une liaison avec l'actrice X Stormy Daniels (de son vrai nom Stephanie Clifford). Des allégations que le président dément formellement.

Isolée à la Maison-Blanche, Melania Trump serait "très, très malheureuse" selon une source proche de la famille Trump qui témoigne dans les pages d'Us Weekly. À tel point point que la première dame ferait tout pour passer le moins de temps possible avec son mari, se concentrant avant tout sur son fils Barron, 12 ans. Comme ce 23 mars dernier où Melania Trump a refusé de faire le chemin qui rejoint la Maison-Blanche à Joint Base Andrews, où se trouve l'avion présidentiel Air Force One, avec son mari. Un trajet en solo qui lui avait permis d'éviter les photos à deux. Le couple avait alors passé quelques jours loin de Washington, dans sa villa de Floride, d'où Donald Trump était reparti en urgences pour faire face au dossier Stormy Daniels. Bien au calme, loin de la Maison-Blanche, elle ne l'avait d'ailleurs pas suivi, laissant le soin à son époux d'affronter seul les médias.

La question qui brûle alors toutes les lèvres est maintenant de savoir si Melania Trump tiendra jusqu'à la fin du mandat de Donald Trump. Investi le 20 janvier 2017 de sa fonction de président des États-Unis au Capitole, le puissant hommes d'affaires ne cédera sa place qu'en 2021, à moins que les électeurs lui accordent à nouveau leur confiance. "Tant de personnes ont quitté la Maison-Blanche", a lui-même ironisé Donald Trump un peu plus tôt ce mois-ci.

Couverture du magazine "Us Weekly".
Couverture du magazine "Us Weekly".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel