Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melania Trump porte du Dolce & Gabbana : La First Lady accusée de racisme

Melania Trump porte du Dolce & Gabbana : La First Lady accusée de racisme
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Donald Trump avec sa femme Melania et leur fils Barron arrivent à la Maison Blanche après avoir passé le week-end à Palm Beach le 25 novembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump avec sa femme Melania et leur fils Barron arrivent à la Maison Blanche après avoir passé le week-end à Palm Beach le 25 novembre 2018.
Dolce & Gabbana a récemment provoqué un scandale. Elle bénéficie d'un soutien de poids en la personne de Melania Trump. La First Lady américaine portait une robe de la marque italienne pour Thanksgiving et suscite une nouvelle controverse...

Les Trump sont régulièrement au coeur de polémiques en tous genres. Donald n'est pas à l'origine de la dernière en date. L'épouse du président des États-Unis, Melania Trump, suscite la colère des internautes après une manifestation durant laquelle elle était habillée en Dolce & Gabbana, duo de créateurs au coeur d'un scandale raciste...

Ce week-end, des millions d'Américains se sont réunis en famille pour Thanksgiving. Les Trump ont bien entendu observé ce jour de gratitude. Après avoir gracié une dinde à la Maison Blanche, Donald Trump, son épouse Melania et leur fils Barron se sont envolés jeudi 22 novembre pour Palm Beach, en Floride, pour un dîner aux allures de banquet !

Melania avait pour voisin de table son mari et portait une robe noire Dolce & Gabbana.

"Je vous souhaite un joyeux Thanksgiving à tous ! Alors que nous exprimons notre gratitude, gardons en mémoire ceux qui ne peuvent pas être avec leurs familles aujourd'hui", a tweeté la First Lady quelques heures avant le repas. Son choix vestimentaire a surpris et suscité la colère de millions d'utilisateurs des réseaux sociaux. Ils y ont vu la manifestation discrète d'un soutien à la marque Dolce & Gabbana, dont le cofondateur Stefano Gabbana est accusé de racisme après la publication de messages explicites adressés à une internaute d'origine asiatique.

Par conséquent, les autorités chinoises ont annulé un défilé Dolce & Gabbana à Pékin. Les créateurs, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, se sont excusées en vidéo.

Ce n'est pas la première fois que les looks de Melania Trump provoquent un tollé. L'ex-mannequin a récemment choqué l'opinion lors d'un voyage au Kenya, où elle portait une tenue inspirée des colons blancs en Afrique. Avant ça, Melania a été photographiée vêtue d'une parka sur laquelle était inscrit I really don't care, do u ? ("Je m'en fous en fait, et toi ?") en plein scandale sur la politique d'immigration des États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image