Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Une tenue à 17 000 euros pour voter aux présidentielles

12 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump est allée voter à West Palm Beach, en Floride, pour les élections présidentielles américaines.
Melania Trump est allée voter, comme des centaines de millions d'Américains appelés aux urnes pour élire leur prochain président. La First Lady s'est dispensée du port du masque, mais portait une robe à plus de 3000 euros. Un sac encore plus cher et des souliers Louboutin complétaient son look du jour.

Melania Trump est peut-être en train de vivre ses derniers instants de First Lady ! Mardi 3 novembre 2020, les États-Unis ont voté pour leur prochain président. L'épouse de Donald Trump, candidat à sa propre réélection, a accompli son devoir civique avec style et une tenue estimée à plus de 17 000 euros.

C'est à West Palm Beach, en Floride, que Melania Trump a voté ! Mardi, l'ex-mannequin de 50 ans a profité d'une journée ensoleillée pour se rendre dans un bureau de vote et a donné sa voix à un des candidats à l'élection présidentielle. Positive à la Covid-19 il y a quelques semaines, Melania ne portait pas de masque. Elle a ainsi enfreint un décret du comté de West Palm Beach, qui imposait à ses électeurs de se couvrir le visage pour accéder au bureau de vote.

À défaut d'un masque, Melania Trump portait d'autres accessoires, comme des charmantes lunettes de soleil. Elle tenait également un superbe sac Hermès, le fameux Kelly (nommé d'après l'actrice Grace Kelly, défunte princesse de Monaco), couleur blanc et marron. Des souliers Christian Louboutin et surtout une robe en soie Gucci, vendue à près de 3300 euros, complétaient sa tenue du jour.

Melania Trump portait donc plus de 17 000 euros de vêtements pour aller voter.

Au cours de ces 4 dernières années, Melania Trump a jouit du statut d'influenceuse mode. Les médias et les passionnés ont scruté et analysés les looks de la First Lady des États-Unis, des looks qui ont parfois provoqué de graves polémiques.

Melania Trump a vécu un mandat présidentiel intense. Il pourrait prendre fin si les Américains élisent le plus grand adversaire de Donald Trump, le Démocrate Joe Biden, pour lui succéder à la magistrature suprême.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image