Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mélanie Bernier : La belle parle (enfin) de son amoureux Jonathan Cohen

Mélanie Bernier : La belle parle (enfin) de son amoureux Jonathan Cohen
Par Christopher R.

A 28 ans, Mélanie Bernier est une femme heureuse et surtout amoureuse. Le bruit courait, mais la jolie comédienne se faisait très discrète quant à l'identité de l'heureux élu qui partageait sa vie. Puis du temps a passé. A l'occasion d'une rencontre accordée au magazine Elle où elle raconte une journée typique, Mélanie Bernier a évoqué officiellement et pour la première fois son chéri, l'acteur Jonathan Cohen.

Actuellement à l'affiche d'Au bonheur des ogres, la pétillante jeune femme que nous avons rencontrée est bel et bien amoureuse. Son coeur n'est plus à prendre, et pour cause, Jonathan Cohen et ses charmes sont passés par là. Contant à Elle ses rendez-vous quotidiens, du cours au Centre de danse du Marais à ses visites régulières au "Monop' de la rue des Archives" en passant par ses castings, Mélanie Bernier n'oublie pas de glisser deux mots sur son compagnon. "Quand je tourne, je suis tellement accaparée par le film que j'ai une vie de moine. L'hiver, j'aime rester à la maison avec mon amoureux, Jonathan Cohen. On mange des sushis devant la télé, et c'est le nirvana", confesse la jeune femme.

Mais rien de plus. Officiellement, ils sont apparus ensemble le 19 mars dernier lors de l'avant-première d'Amour & Turbulences dans lequel joue Jonathan Cohen, avec Nicolas Bedos. On les croisera également complices à la clôture du Festival de Deauville. Au Printemps, Mélanie Bernier avait eu des mots exaltés, le qualifiant de "type et acteur de génie", pour celui avec qui elle affichait une douce et tendre complicité.

Si on croise régulièrement à l'écran la jeune et petite Tourangelle, Jonathan Cohen se fait bien plus discret. Celui qui a prêté sa voix pour doubler Brad Pitt ou encore Ethan Suplee a fait ses débuts au cinéma chez Lisa Azuelos dans Comme t'y es belle, avant d'apparaître dans la petite lucarne pour Mafiosa. On le retrouvera dans le programme Bref, le film Dépression et des potes ou encore pour un rôle secondaire plus conséquent dans Un plan parfait. Le comédien sera prochainement aux castings de 16 ans ou presque, avec Laurent Lafitte, et Supercondriaque, avec Dany Boon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image