Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Bernier : La belle parle (enfin) de son amoureux Jonathan Cohen

A 28 ans, Mélanie Bernier est une femme heureuse et surtout amoureuse. Le bruit courait, mais la jolie comédienne se faisait très discrète quant à l'identité de l'heureux élu qui partageait sa vie. Puis du temps a passé. A l'occasion d'une rencontre accordée au magazine Elle où elle raconte une journée typique, Mélanie Bernier a évoqué officiellement et pour la première fois son chéri, l'acteur Jonathan Cohen.

Actuellement à l'affiche d'Au bonheur des ogres, la pétillante jeune femme que nous avons rencontrée est bel et bien amoureuse. Son coeur n'est plus à prendre, et pour cause, Jonathan Cohen et ses charmes sont passés par là. Contant à Elle ses rendez-vous quotidiens, du cours au Centre de danse du Marais à ses visites régulières au "Monop' de la rue des Archives" en passant par ses castings, Mélanie Bernier n'oublie pas de glisser deux mots sur son compagnon. "Quand je tourne, je suis tellement accaparée par le film que j'ai une vie de moine. L'hiver, j'aime rester à la maison avec mon amoureux, Jonathan Cohen. On mange des sushis devant la télé, et c'est le nirvana", confesse la jeune femme.

Mais rien de plus. Officiellement, ils sont apparus ensemble le 19 mars dernier lors de l'avant-première d'Amour & Turbulences dans lequel joue Jonathan Cohen, avec Nicolas Bedos. On les croisera également complices à la clôture du Festival de Deauville. Au Printemps, Mélanie Bernier avait eu des mots exaltés, le qualifiant de "type et acteur de génie", pour celui avec qui elle affichait une douce et tendre complicité.

Si on croise régulièrement à l'écran la jeune et petite Tourangelle, Jonathan Cohen se fait bien plus discret. Celui qui a prêté sa voix pour doubler Brad Pitt ou encore Ethan Suplee a fait ses débuts au cinéma chez Lisa Azuelos dans Comme t'y es belle, avant d'apparaître dans la petite lucarne pour Mafiosa. On le retrouvera dans le programme Bref, le film Dépression et des potes ou encore pour un rôle secondaire plus conséquent dans Un plan parfait. Le comédien sera prochainement aux castings de 16 ans ou presque, avec Laurent Lafitte, et Supercondriaque, avec Dany Boon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel