Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Sinclair : Entre Amour & Turbulences auprès de la radieuse Ludivine Sagnier

Anne Sinclair tout sourire à la première du film Amour & Turbulences au Publicis, Paris, le 18 mars 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Anne Sinclair tout sourire à la première du film Amour & Turbulences au Publicis, Paris, le 18 mars 2013.

Beau mélange multigénérationnel pour un tendre voyage entre Amour & Turbulences pour les prestigieux invités de l'avant-première du film éponyme d'Alexandre Castagnetti. Ce lundi 18 mars, sur le haut de la scintillante avenue des Champs-Élysées au Publicis Cinéma, les éléphants de la petite lucarne se croisent et se confondent avec les grands espoirs (voire les confirmés) du grand écran. Au côté du jeune couple de fiction formé par Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier, nombreuses étaient les vedettes des écrans français à avoir fait le déplacement pour saluer cette douce comédie romantique française (mais à l'américaine).

Alors qu'un avion la ramène de New York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie (Ludivine Sagnier) se retrouve assise à côté d'Antoine (Nicolas Bedos), un séduisant débauché qu'elle a aimé trois ans plus tôt. Elle va tout faire pour l'éviter alors qu'il compte sur ces sept heures de vol pour la reconquérir. Alexandre Castagnetti, qui se base sur un scénario américain qui n'avait pas encore trouvé preneur, réécrit l'histoire et les personnages, construisant un film qui permet au spectateur de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture. Autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont pimenter ce voyage pas comme les autres.

Au Publicis, c'est le sourire qui se lit de toutes les façons possibles sur les visages des membres du casting. Bien sûr, il y a Nicolas Bedos, fils de l'humoriste Guy Bedos, qui lorsque nous l'avions rencontré quelques jours avant l'événement nous confiait son bonheur de découvrir un nouvel univers, loin de ses "personnages de connards" provocateurs habituels mais totalement assumés à la télé. Nicolas Bedos découvre avant tout la responsabilité qui incombe à un premier rôle. L'acteur avoue avoir été "materné par Ludivine Sagnier", sa délicieuse partenaire à l'écran. L'actrice, bien remise de la grippe qui la minait au moment de notre interview, pétillait dans une robe noire moulante, un sourire radieux sur les lèvres. Jonathan Cohen et Clémentine Célarié, également au casting, ont posé pour le photocall, avant d'aller présenter en grande pompe le film dans la très belle salle du Publicis.

En amont, le tapis rouge a vu défiler une pléiade de vedettes, avec notamment l'épouse de Dominique Strauss-Kahn,Anne Sinclair, tout sourire avant de découvrir le film. La journaliste, actuellement rédactrice en chef du Huffington Post français, est une amie très proche de Guy Bedos, que son fils Nicolas connaît depuis tout petit. Non loin de la journaliste aux yeux clairs, on croise Franz-Olivier Giesbert, journaliste de longue date et directeur de la publication du magazine Le Point, romancier et présentateur télé, très enjoué face à l'objectif. Tout comme l'écrivain et présentateur Frédéric Beigbeder, également présent. Sur le tapis rouge ont par ailleurs été vu François Vincentelli, l'humoriste et comédien Manu Payet, le séduisant acteur Michaël Cohen, Alex Lutz, le réalisateur-acteur Albert Dupontel ou encore la très belle Mélanie Bernier.

"Amour & Turbulences" sortira en France le 3 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel