Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz cash sur l'argent d'Anthony Martial: "Je dois pomper son fric ?"

Mélanie Da Cruz, candidate de télé-réalité et influenceuse, partage la vie du footballeur Anthony Martial. Ensemble, ils ont un fils, Swan, né en juillet 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Da Cruz, candidate de télé-réalité et influenceuse, partage la vie du footballeur Anthony Martial. Ensemble, ils ont un fils, Swan, né en juillet 2018.
Michtonneuse, femme vénale, profiteuse... Depuis l'officialisation de son couple avec Anthony Martial en 2016, Mélanie Da Cruz essuie bon nombre de critiques. Quatre ans plus tard, la maman du petit Swan (2 ans) répond à ces attaques !

Mélanie Da Cruz a créé la surprise en faisant son retour dans le monde de la télé-réalité. En effet, la jolie blonde révélée dans Secret Story 9 en 2015 est au casting de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du monde, tournée en juillet 2020 près de Cannes. Un retour qui a beaucoup fait jaser, certains ne comprenant pas sa participation à l'émission alors que "[son] mec est blindé". Très énervée, l'amoureuse du footballeur Anthony Martial a répondu.

C'est sur Snapchat, mercredi 29 juillet 2020, que Mélanie Da Cruz a pris la parole, agacée par les attaques dont elle est la cible depuis l'annonce de son retour. "Anthony, je ne l'ai pas accouché ! Anthony court sur un terrain et ce n'est pas grâce à moi !, a-t-elle d'abord lancé. Il touche de l'argent, donc moi, je dois pomper son fric, c'est ça ? Vous me connaissez très très mal." Et de poursuivre : "C'est Dieu qui lui a donné, pas moi. Chacun sa manière de vivre ou de penser, je ne m'occupe pas de la vie des gens ou de leurs choix." Enfin, la maman du petit Swan (2 ans), fruit de ses amours avec son compagnon, a partagé sa "philosophie" sur le sujet : "On est plus riche à deux, et la richesse, ce n'est pas uniquement l'argent."

Une réponse qui a le mérite d'être claire et qui répond également aux tacles récurrents sur les réseaux sociaux d'internautes la qualifiant de "michtonneuse", à savoir une femme vénale profitant de l'argent et des biens matériaux d'un homme. Rappelons que l'ex-acolyte de Coralie Porrovechio, elle aussi en couple avec un footballeur, avait quitté le petit écran en 2016, après avoir participé à Secret Story, Les Anges 8 puis Friends Trip 3. Depuis, la belle s'était consacrée à son rôle d'influenceuse, enchaînant les placements de produits, et elle a créé sa marque de chaussures, Sy&Me.

Déjà quatre ans que Mélanie Da Cruz file le parfait amour avec Anthony Martial. Et autant de temps qu'elle subit les attaques déplacées de certains. Il faut dire que le footballeur de Manchester United gagne un salaire plus que confortable. En effet, il touche 14 millions d'euros à l'année, soit 1,6 million d'euros par mois, ce qui fait de Mélanie Da Cruz la wag de télé-réalité qui a mis la main sur le plus beau parti, juste devant Camille Schneiderlin et Marylou Sidibé de Koh-Lanta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel