Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial menacés de mort : le couple sous haute sécurité

20 photos
Voir 20 photos
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial menacés de mort : le couple sous haute sécurité
Après la défaite de Manchester United face à Sheffield United le 27 janvier 2021, des supporters ont tenu Anthony Martial pour responsable. Dès lors, des attaques racistes, et même des menaces de mort ont été proférées à l'encontre du footballeur mais aussi de sa femme Mélanie Da Cruz et de leur fils, le petit Swan seulement âgé de deux ans et demi. Face à cette situation, le club mancunien vole au secours de couple !

Le cauchemar a commencé mardi 27 janvier 2021 pour le footballeur Anthony Martial, sa femme Mélanie Da Cruz et leur fils Swan (2 ans et demi). Après la défaite de Manchester United lors d'un match face à Sheffield United, le footballeur a été la cible d'attaques racistes. La candidate de télé-réalité a elle aussi été insultée sur les réseaux sociaux, et des menaces de mort à l'encontre de la petite famille ont été proférées. Sans plus attendre, le club mancunien a réagi face aux mots virulents de certains supporters.

D'après les informations du Daily Mail, Manchester United envisage de prendre des mesures drastiques face à ces menaces et attaques contre Anthony Martial et ses proches. D'après des sources, le club de football aurait proposé à son joueur une sécurité renforcée. Contacté par le Daily Mail, Manchester United n'a souhaité faire aucun commentaire quand à cette information.

Ce n'est pas la première fois que le club réagit face à des débordements graves de fans de foot. En janvier 2020 déjà, Ed Woodward, le vice-président de Manchester United, avait été la cible d'attaques. Plusieurs supporters s'étaient rendus à son domicile. Menaces, tags, fumigènes... Le groupe avait saccagé les lieux et tenus des propos condamnables. Le club avait alors pris la décision de sécuriser le domicile de son vice-président.

Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leurs fils menacés de mort, le club condamne

Rappelons que si le footballeur Anthony Martial reste discret et ne communique pas sur le racisme dont il est victime, sa femme Mélanie Da Cruz avait pris la parole sur Snapchat le 28 janvier 2021, au lendemain du match polémique. La jolie blonde, révélée dans Secret Story en 2015 puis aperçue en 2020 dans Les Marseillais VS Le Reste du monde, avait partagé des messages reçus de fans très virulents... "Tu es blanche et tu restes avec un con de noir, c'est dégoûtant", "Dis à ton putain de mari, petit copain ou peu importe de dégager de Manchester ou nous allons le tuer. Dernier avertissement. Il nous a fait perdre le titre de la League. Vous devez dégager, ou alors vous mettez vos vies (ton enfant et Martial) en danger", pouvait-on lire. Des messages beaucoup trop fréquents, puisque Mélanie Da Cruz assurait être "harcelée par des malades à chaque match".

Le club avait déjà réagi via un communiqué, déplorant le fait qu'il est "compliqué d'identifier ces idiots écervelés anonymes", tout en condamnant fermement ces comportements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image