Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz sexy en petite tenue, les internautes conquis

Mélanie Da Cruz est fière de son corps et elle le prouve. Dimanche 19 janvier 2020, la jolie blonde a posté une photo d'elle en sous-vêtements qui a valu de faire grimper la température en un rien de temps.

Mélanie Da Cruz a beau être maman d'un petit garçon prénommé Swan et âgé d'un an et demi auquel elle consacre la majorité de son temps, elle n'en oublie pas de prendre soin d'elle. Séances de sport régulières, saine alimentation et looks stylés, la jolie blonde a toutes les cartes en main pour faire chavirer des têtes. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit dimanche 19 janvier 2020 sur Instagram.

La chérie du footballeur Anthony Martial a posté une photo sensationnelle sur son compte. Sur le cliché, elle apparaît en sous-vêtements et partiellement couverte d'une chemise blanche. Impossible de passer à côté de son allure tonique et sa silhouette de rêve. En quelques minutes seulement, les internautes se sont empressés de la complimenter. "Trop belle", "Magnifique", "Canon" et "Bombe" sont des qualifications qui reviennent en masse dans son fil de commentaires. Même ses copines de télé-réalité, Hillary des Ch'tis et Kamila (Secret Story), ont complètement craqué face à son physique impeccable. De sympathiques marques d'attention pour la jeune maman.

Après avoir enchaîné les émissions de télé-réalité, Mélanie s'est reconvertie en influenceuse et vit désormais à Manchester, où son compagnon évolue. Rattachée à son image, elle s'est confiée en décembre dernier sur sa difficulté à gérer l'attention que suscite l'as du ballon rond auprès de la gent féminine. "Quand on a un mari connu, on sait qu'il est une proie pour les femmes. Des bombes atomiques, il y en a partout, et quand elles regardent ton homme, tu es jalouse. La plupart des joueurs vont être flattés d'être regardés. Mais ceux qui auront le plus de jugeote se diront : 'Ah ouais, elle, je sais pourquoi elle est là...', tandis que les autres se jetteront dans la gueule du loup", déclarait-elle dans les colonnes de L'Équipe. Pour autant, Mélanie a bon espoir en son couple et surtout au bon sens d'Anthony Martial : "Je veux croire que mon mari sait ce qu'il a à la maison et ce qu'il peut perdre..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel