Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) comblée : elle présente "le petit dernier de la famille"

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) comblée : elle présente "le petit dernier de la famille"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Un nouveau membre est venu s'ajouter à la belle et grande famille Gonzalez. Le 5 janvier 2022, Mélanie s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler en photo le "petit dernier de la famille".

L'une des tribus de Familles nombreuses (TF1) vient d'accueillir un nouveau membre dans sa famille. C'est la maman Mélanie Gonzalez qui a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés, sur Instagram, le 5 janvier 2022, avec une adorable photo.

Mélanie Gonzalez et son mari Franck ont le bonheur d'être les parents de huit enfants : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et le petit dernier Marceau, né le 3 septembre dernier. Un quotidien qu'ils dévoilent dans Familles nombreuses, mais aussi sur les réseaux sociaux. Comme d'autres tribus du programme, ils sont en effet très actifs. Et mercredi, la charmante blonde de 36 ans annoncé une belle nouvelle. En ce début d'année, ses enfants ont eu la joie de voir débarquer chez eux... un petit chien. Un Cavalier King Charles plus précisément.

"Nous vous présentons Scrapi, le petit dernier de la famille. Un petit cavalier king charles rempli d'amour, de bêtises, de folie. #chiot #cavalierkingcharles #love #amour", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle Mélanie Gonzalez pose avec leur nouveau compagnon.

Attendrie, la communauté de Mélanie Gonzalez a vite réagi pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille et faire savoir qu'il était adorable. Pour l'heure, la mère de famille n'a malheureusement pas encore partagé beaucoup de moments avec Scrapi. Néanmoins, elle a créé une story permanente à son nom, laissant ainsi penser aux internautes qu'elle compte bien partager de nombreuses photos et vidéos.

Le début d'année de la famille est donc plus positif que celui de certaines autres tribus. Rofrane Bambara par exemple a annoncé une mauvaise nouvelle le 3 janvier dernier. La mère des quadruplés Kheïry-Dine et Chemsy-Dine, Noor et Hajar (4 ans) a révélé qu'une grippe était venue semer la zizanie dans son corps. Elle a eu une perte de mobilité du côté droit et des lésions au niveau du cerveau, ce qui lui a valu une hospitalisation. "Je dépends aujourd'hui de @dadofquad pour mes mouvement les plus simples et je remercie dieu d'avoir un mari comme lui... A l'heure d'aujourd'hui, je remarche difficilement mais je remarche quand même, chaque pas et un pas en avant 2022 commencera par une rééducation pour moi en espérant retrouver ma mobilité et surtout pouvoir m'occuper à nouveau de mes enfants", avait-elle conclu. De son côté, Camille Santoro avait annoncé que la Covid-19 et la varicelle s'étaient invitées chez elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image