Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Laurent maman, elle explique le choix des prénoms de ses deux enfants

Mélanie Laurent maman, elle explique le choix des prénoms de ses deux enfants
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
En tant que réalisatrice, Mélanie Laurent a mis au monde de nombreux projets. Mais les deux plus beaux restent Léo et Milla, les enfants qu'elle a eus avec son amoureux, technicien du cinéma.

Elle passe beaucoup de temps à tourner, à créer. Mais évidemment, Mélanie Laurent porte une attention toute particulière à l'éducation de ses deux enfants, Léo et Milla, 8 ans et un an et demi. En couple avec un technicien du cinéma depuis des années, la comédienne a découvert le bonheur d'être mère pour la première fois en septembre 2013, également toutes les responsabilités que ce rôle implique. "Je ne me mets pas trop la pression, car il y aura forcément quelque chose de raté, explique-t-elle. J'ai un mot d'ordre : faire en sorte que, quand je couche ma fille, elle rigole et, quand elle se réveille, elle sourit. Si ça marche, cela veut dire qu'il n'y a pas eu trop de stress dans la journée. J'ai fait pareil avec mon fils."

Ce sont les prénoms les plus donnés en France

Mélanie Laurent, qui n'évoque que rarement sa famille, a accepté de poursuivre un peu plus loin les confidences. Elle a notamment précisé pourquoi elle avait choisi d'appeler ses deux enfants ainsi, constatant avec surprise qu'elle était loin d'être la seule à avoir misé dessus. "Ce sont surtout les prénoms les plus donnés en France, assure l'actrice de 38 ans. Je voulais des prénoms courts, qui vieillissent bien. Léo, c'est mignon pour un petit garçon, cool pour un ado, et tellement sexy pour un grand-père." Aucun rapport avec DiCaprio, donc ?

Maman très active

Il faudra bien que Milla et Léo s'habituent aux absences régulières de maman. Si elle a préféré se camoufler derrière les caméras dernièrement en tant que réalisatrice, Mélanie Laurent revient en force en tant qu'actrice. On l'a récemment vue à l'affiche du film Six Underground, de Michael Bay, et elle s'apprête à tenir le rôle principal d'Oxygène, le prochain film d'angoisse d'Alexandre Aja. Elle va également tourner dans l'adaptation du roman de Victoria Mas, Le bal des folles, qu'elle réalise elle-même et qui sera diffusé en streaming légal sur Amazon Prime. Largement de quoi faire la fierté de sa fille et de son fils...

Retrouver l'interview de Mélanie Laurent dans le magazine Madame Figaro, n°1914.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image