C'est une semaine chargée pour Mélanie Taravant. Depuis la rentrée, la journaliste a pris les commandes de Télématin le week-end, en compagnie de Samuel Ollivier. Un nouveau rôle qui fait suite aux départs de Flavie Flament et Julien Arnaud de la matinale de France 2, remplacés par Maya Lauqué et Damien Thévenot, qui officiaient jusqu'à présent le week-end. Et ce n'est pas tout : Mélanie Taravant présente le journal télévisé de 13 heures sur la deuxième chaîne depuis lundi 20 octobre 2025, remplaçant ainsi Julian Bugier parti en vacances. Pour ce poste de joker, elle apparaît plus radieuse que jamais.
Lundi 20 octobre, pour son premier journal télévisé à l'antenne de France 2, Mélanie Taravant a fait sensation. Il faut dire que la journaliste de 46 ans a opté pour une couleur forte synonyme de puissance, de force, d'énergie, de passion et évidemment d'amour : le rouge ! En effet, cette maman de deux enfants, fruits de ses amours passées avec un autre journaliste connu, s'est affichée en costume écarlate composé d'un pantalon jupe culotte longueur cheville et matière fluide ainsi qu'une veste de blazer à la coupe un peu plus cintrée. Dessous, un top noir uni. Et aux pieds, une paire d'escarpins noir également. Un costume signé La Redoute, comme le précise sa styliste sur les réseaux sociaux. Sur le site, la veste est vendue à 49,99 euros et le pantalon vaut 29,99 euros, soit un total de 79,98 euros. Mélanie Taravant fait donc l'unanimité avec cet ensemble à moins de 100 euros encore disponible en ligne.
Mélanie Taravant rayonne au journal télévisé. Et si elle a le sourire aux lèvres depuis lundi, ce n'est pas pour rien. En effet, l'ex-compagne de Karim Rissouli réalise d'excellentes audiences depuis son arrivée ! "Record de saison en audiences pour le JT de 13h présenté par Mélanie Taravant : 2,5 millions de tvsp et 22,1% de PdA", apprend-t-on à travers un communiqué de la chaîne. La principale intéressée l'a d'ailleurs repartagé en story sur Instagram, partageant au passage sa joie : "Chic ! Alors, à tout à l'heure !" Rappelons également que lors de l'annonce de son arrivée dans Télématin, Alexandre Kara, directeur de l'information de France Télévisions, avait fait son éloge auprès du Parisien : "Mélanie s'adapte super vite et a toutes les qualités journalistiques nécessaires. Elle est lumineuse et naturelle. Je n'ai aucun doute sur le fait que la greffe prendra avec le public". Il avait vu juste.
player2
player2
player2