Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry : Réunion avec la jeune maman Soko et son adorable bébé

Mélanie Thierry retrouve son amie Soko. En voyage à Los Angeles pour porter son prochain film ("La douleur") qui représentera la France aux Oscars, l'actrice a profité de son passage californien pour rendre visite à son amie récemment devenue maman pour la première fois.

Entre Mélanie Thierry et Soko, c'est avant tout l'histoire d'une belle amitié. Les deux actrices, qui s'étaient donné la réplique dans le film La Danseuse (2016) au côté de Gaspard Ulliel et Lily-Rose Depp, sont restées très proches depuis leur belle aventure au cinéma. Aussi était-il logique pour la première de rendre visite à la seconde lors de son récent passage à Los Angeles...

Mardi 20 novembre 2018, Mélanie Thierry s'est effectivement emparée de son compte Instagram pour publier une photo complice prise au côté de Soko. Celle qui est aussi chanteuse et qui vit depuis quelque temps en Californie y prend la pose avec son premier bébé, son petit Indigo né en début de mois. "Parce que il est si tendre de commencer une journée avec une amie et un petit chaton qui ronronne au creux de ta nuque", a écrit Mélanie Thierry.

Mélanie Thierry est arrivée à Los Angeles il y a quelques jours pour porter le film d'Emmanuel Finkiel La Douleur, choisi il y a deux mois pour représenter la France aux Oscars 2019. La comédienne de 37 ans, qui est elle-même la maman comblée de Roman (10 ans) et Aliocha (5 ans) avec son compagnon de longue date, le chanteur Raphaël, partage l'affiche avec Benoît Magimel et Benjamin Biolay.

Voici le synopsis : Juin 1944, la France est toujours sous l'Occupation allemande. L'écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté. Sa jeune épouse Marguerite, écrivain et résistante, est tiraillée par l'angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis. Elle rencontre un agent français de la Gestapo, Rabier, et, prête à tout pour retrouver son mari, se met à l'épreuve d'une relation ambiguë avec cet homme trouble, seul à pouvoir l'aider. La fin de la guerre et le retour des camps annoncent à Marguerite le début d'une insoutenable attente, une agonie lente et silencieuse au milieu du chaos de la Libération de Paris.

Bande annonce du film "La douleur", sortie prévue le 24 janvier 2019. Le film représentera la France aux prochains Oscars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel