Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélina (MAPR 5) séparée de Yannick : gros changement pour oublier son ex-mari

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
10 photos
Triste suite à sa rupture avec Yannick, Mélina a pris une grande décision pour son avenir. Ayant la ferme intention d'oublier son ex-mari, pompier volontaire à Paris, la jeune femme a décidé de tourner la page en changeant totalement de cadre de vie...

Ils se sont aimés... mais se sont vite séparés. Suite à son divorce douloureux avec Yannick, rencontré dans l'émission Mariés au premier regard sur M6, Mélina restait silencieuse sur les réseaux sociaux. Ainsi depuis plus d'un mois, la jeune femme ne postait plus aucune photographie sur Instagram. Le 10 juillet 2021, la jolie brune a donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés et a même annoncé un grand changement dans sa vie.

En légende d'un cliché où elle profite du soleil sur un yacht, elle écrit : "New Life is coming ! Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté ! Le temps qu'il m'a fallu pour prendre la décision de changer radicalement de vie ! Comme vous le savez j'ai opté pour une vie remplie de soleil et de joie de vivre en quittant Paris. (même si je compte y aller souvent quand même, Paris reste Paris) !" Un énorme bouleversement dans la vie de Mélina qui explique ensuite sa décision : "J'avais besoin de changement après toute cette expérience MAPR si riche mais bouleversante à la fois. Une soif de découverte assez prononcée, à la quête de nouveaux horizons, nouvelles personnes et surtout de soleil !"

Reconnaissante, Mélina n'oublie pas de remercier ses abonnés qui ont été d'un grand soutien envers elle lors de sa rupture. "Un énorme Merci à vous qui me suivez, vos messages d'encouragement et de bienveillance sont tellement bénéfiques, je vous aime vous ma petite communauté d'Amour" indique la jeune femme.

Pour rappel, Mélina avait détaillé les raisons de sa rupture avec Yannick lors d'une interview avec le Youtubeur Sam Zirah en juin 2021. Selon elle, c'était Yannick qui avait pris la décision de rompre. De plus, il n'était pas impliqué comme elle l'aurait souhaité dans leur relation. Se sentant abandonnée, elle expliquait : "Il faut savoir qu'il a pris la décision de rompre en pleine diffusion en sachant que la diffusion était quelque chose que je redoutais. Je savais à peu près quand allaient être les épisodes qui allaient le plus me blesser. Il le savait et en aucun cas j'ai eu un soutien, même si on était en rupture. Je n'en dormais pas." Depuis, les deux ex ont gardé de bonnes relations même si Yannick a précisé qu'il ne comptait pas garder contact avec Mélina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image