Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Joan Hart à Disney : Sortie en famille pour les 3 ans de son fils Tucker

L'actrice Melissa Joan Hart, son mari Mark Wilkerson et leurs enfants Mason, Tucker et Braydon posent avec Buzz l'éclair à Walt Disney World en Floride le 18 september 2015.
36 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Melissa Joan Hart, son mari Mark Wilkerson et leurs enfants Mason, Tucker et Braydon posent avec Buzz l'éclair à Walt Disney World en Floride le 18 september 2015.
Du fun et de la magie en famille pour la jolie Melissa Joan Hart, qui fêtait l'anniversaire de son fils Tucker le week-end dernier.

C'est à Walt Disney World en Floride que Melissa Joan Hart a choisi de célébrer en famille les 3 ans de son fils Tucker. Accompagné de ses frères Mason (8 ans) et Braydon (6 ans), le petit garçon a pu rencontrer l'un de ses héros préférés, Buzz l'éclair. La joie se lisait sur son visage tandis qu'il recevait une accolade de la part de la star de Toy Story. Sa maman n'a pas résisté à l'envie de se glisser sur la photo, tout comme son mari Mark Wilkerson.

Une adorable photo de famille en souvenir d'une belle journée très documentée sur les réseaux sociaux puisque l'ex-star de Sabrina, l'apprentie sorcière, âgée de 39 ans tout comme son époux, a partagé plusieurs images de leur visite sur sa page Instagram. "J'en connais un qui a passé un merveilleux anniversaire ! @waltdisneywold merci à ma copine @shinedesigninc pour ses Tee-shirt graphiques à l'éffigie de la famille !", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo où son fils danse avec le héros de Monstres et Cie.

L'actrice décomplexée a aussi précisé qu'en l'honneur des 3 ans de son fils, elle ferait un don à l'association MaxLoveProject qui aide les enfants ayant eu un cancer. Une belle initiative de la part de Melissa Joan Hart, qui ne manque pas de générosité puisque quelques jours auparavant, déjà, elle souhaitait faire un geste pour marquer le quatorzième anniversaire des événements du 11 septembre. Une démarche qui a été mal interprétée...

"Je suis déçue que @foxnews et @CNN ne diffusent pas en continu les commémorations du 11 septembre et la liste des noms inscrits sur la bannière commémorative !! Mes enfants ont besoin d'en savoir plus sur ce jour qui a changé l'histoire des Etats-Unis et du monde, ça me démoralise qu'il n'y ait pas de couverture médiatique digne de ce nom. On suit la vie des Kardashian 24 / 24, pourquoi ne pas faire de même lorsqu'il s'agit d'un événement historique qui a bouleversé notre destinée ?", a-t-elle tweeté.

Melissa Joan Hart a ensuite souhaité faire un geste commercial en souvenir de cette date tragique, offrant les frais de port aux clients de sa boutique en ligne King of Harts. Une initiative vivement condamnée par les internautes, qui lui ont reproché de vouloir se faire de l'argent sur le dos du 11 septembre. La star s'est immédiatement excusée. "C'était juste une manière pour moi de faire un geste et prendre à ma charge les frais de port dans un élan sincère et pas pour exploiter le 11/09. Je m'excuse, c'était une erreur", a-t-elle fait savoir par le biais d'un communiqué de presse pour se faire pardonner.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel