Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Joan Hart, toujours très en formes : En virée avec les hommes de sa vie

Melissa Joan Hart au Farmer's Market avec son mari Mark Wilkerson et leurs fils Mason, Braydon et Tucker à Los Angeles, le 19 octobre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Melissa Joan Hart au Farmer's Market avec son mari Mark Wilkerson et leurs fils Mason, Braydon et Tucker à Los Angeles, le 19 octobre 2014.

Il y a quelques mois, elle affichait fièrement et sans tabou les impressionnants résultats de son régime miracle mais aujourd'hui, c'est une Melissa Joan Hart en formes qui arpente en famille les avenues ensoleillées de Los Angeles. De sortie, dimanche 19 octobre, au très prisé Farmer's Market de la Cité des anges, en compagnie de son mari Mark Wilkerson et de leurs craquants fistons Mason (8 ans), Braydon (6 ans) et le petit dernier Tucker (2 ans), l'ex-héroïne de Sabrina, l'apprentie sorcière, a dévoilé une silhouette plus ronde dans une tenue néanmoins estivale, composée d'un court short bleu marine et d'un top gris et large.

Souriante et au naturel, l'actrice de 38 ans, qui fut marquée par ses multiples grossesses, n'est de toute évidence plus franchement adepte de la recette Nutrisystem, à l'origine de sa spectaculaire métamorphose. Mais qu'à cela ne tienne, cela ne l'empêche pas de se sentir à l'aise dans ses baskets et surtout de profiter comme il se doit de sa petite famille. Une tribu qui pourrait d'ailleurs peut-être bien finir par s'agrandir...

Car à y regarder de plus près, Melissa Joan Hart affiche actuellement un petit bidon bien placé, laissant penser qu'elle pourrait avoir un heureux événement à nous annoncer. Difficile en effet à ce stade de déterminer l'origine exacte de ces rondeurs, ce qui est certain, c'est qu'elles sont suspectes. À moins que la célèbre blonde ne fasse une "Jennifer Garner", l'épouse de Ben Affleck qui s'est défendue des rumeurs de grossesse sur le plateau d'Ellen DeGeneres en assurant que son "bump" était tout simplement le résultat encore visible de trois grossesses presque consécutives. Quoi qu'il en soit, du côté de Melissa Joan Hart, le doute est malgré tout permis : après tout, maman de trois garçons, l'actrice, star de la série Melissa and Joey (diffusée depuis 2010) pourrait bien avoir envie d'une dernière petite tête blonde à coiffer et à habiller de ravissantes tenues girly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel